Installer un volant Logitech G29 sur Mac

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
Messages postés
20457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
Bonjour,
je ne parviens pas à installer un volant Logitech G29 sur Mac Sierra 10.12.6

A la fin de l'installation via Logitech Installer j'ai le message suivant "L’extension système «/System/Library/Extensions/LogiWheelForceFeedback.kext » n’a pas été installé correctement et ne peut être utilisé. Essayez de le réinstaller ou adressez-vous à votre revendeur pour une mise à jour."
Ensuite le périphérique n'est pas reconnu ni dans préférences ni dans Steam pour jouer a F1 2013 (qui est un jeu dans la liste des jeux macs compatibles avec G29 sur le site Logitech).

POuvez vous svp m'aider? mon fils est désespéré...
merci d'avance
Thibaud

1 réponse

Messages postés
20457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2021
5 823
Bonjour

Je te suggère de:
- utiliser le compte administrateur du Mac pour installer les pilotes Logitech. Tu pourrais aussi auparavant lancer une réparation des fichiers systèmes afin d'être sur que le Mac n'a pas de souci. Utilise ce tutoriel Apple: Démarrer en mode sans échecc . C'est simple et efficace pour les petits soucis

- aller sur le site Logitech pour télécharger le bon pilote. Utilise le Mac qui va utiliser le G29 car le site reconnait ta version du système et te propose directement les bons pilotes

- contacter le support Logitech pour leur demander de l'aide

Ritchi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci