Javascript et BDD
titou75
Messages postés
10
Statut
Membre
-
remymy -
remymy -
Bonjour, je voudrais appeler une fonction VBScript à partir d'un fichier XSL. J'arrive à appeler une fonction Javascript , en faisant : <xsl:text>javascript:myFunction()</xsl:text>
Mais cela ne fonctionne pas si je mets VBscript à la place.
Comment faire ?
Mais cela ne fonctionne pas si je mets VBscript à la place.
Comment faire ?
A voir également:
- Javascript et BDD
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un champs d'un formulaire pour pouvoir accéder au champs suivant: "document.monFormulaire.elements[x+1]", mais pour ça il faut que je récupère x qui est le champs sur lequel je clique!
en fait je génère dynamiquement un formulaire, et le nombre de champs n'est pas connu de même que leur nom qui sont établi dynamiquement eux aussi.
si quelqu'un peut m'éclairer qu'il n'hésite pas
@+ et merci d'avance
j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un champs d'un formulaire pour pouvoir accéder au champs suivant: "document.monFormulaire.elements[x+1]", mais pour ça il faut que je récupère x qui est le champs sur lequel je clique!
en fait je génère dynamiquement un formulaire, et le nombre de champs n'est pas connu de même que leur nom qui sont établi dynamiquement eux aussi.
si quelqu'un peut m'éclairer qu'il n'hésite pas
@+ et merci d'avance