CDR101 Not ready pour la lecture E:

Elodie -  
 élodie -
Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà un topic mais comme je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je me permets de la reposer maintenant:

J'ai formaté un PC (pentium 133) et je ne parviens pas à réinstaller windows Me ou 98. Après avoir mis la disquette boot et que tout a l'air de bien se dérouler, je ne parviens pas à lancer l'install. J'obtiens comme messqage
CDR101 Not ready pour la lecture E:

(d: est viruel)
Pourtant mon pc a déjà été formaté il y a 2 an sans problème.

Je crois que mon lecteur de cd rom est un Oak Technology (ça existe ça??) OTI-91X ATAPI mais comme c'est un pc assemblé, je n'ai quasiment pas d'infos sur les références des divers composants. Je ne sais pas si Adaptec est la marque de la carte mère.

Merci bcp pour votre aide!!
Elodie
A voir également:

1 réponse

élodie

moi aussi c la meme chose a part que moi après le win millenium g installé le xp professionnel depuis 6 mois g installé un wifi "connection internet sans fil" et d'un coup g eu un message d'erreur me disant "conflit de l'adresse IP avec un un autre système sur le réseau" un truc du genre et ont m'a dis que c t windows qui a v un problème donc g formaté et pareil meme message qu'élodie en fait ça se réinstalle mais mal les couleurs sont bizarre......
0