Carte réseau non reconnue au redémarage

Fermé
heljy39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 19:52
heljy39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 10:10
Bonjour,

je viens d'installer une nouvelle config avec un AMD Rizen 5 3600 et une carte mère Asus Prime X570-P.

Je tourne sous W10 pro N

J'ai un souci avec ma carte réseau (PCI-e). J'ai initialement été obligé de la changer de port PCIe pour qu'elle soit reconnue par le PC et fonctionnelle. Jusque là, pas de problème, ça marche très bien.

Seulement voilà, dès que je redémarre, la carte n'est plus reconnue (inexistante dans les périphériques). Je suis obligé de la rechanger de port PCIe pour à nouveau avoir le WiFi. C'est gênant ^^'. Le pilote installé est celui du site constructeur, le dernier en date.

Je coince là, une idée?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

heljy39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
27 déc. 2019 à 10:10
Bonjour, j'ai du nouveau :

La carte se trouve dans le gestionnaire de périphériques comme un périphérique caché. du coup, en le désinstallant et en redémarrant, ça fonctionne, jusqu'à ce que j'éteigne le pc.

2 autres périphériques cachés apparaissent quand ça ne fonctionne pas :
-virtual wifi controler
-virtual wifi controler 2

Je ne suis gère avancé :/
0