Supprimer un ami
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qui est albot mots entre amis
- Comment supprimer un joueur dans mots entre amis - Meilleures réponses
- Comment supprimer un ami sur candy crush - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer un ami snap le voit il - Forum Snapchat
31 réponses
xNoeemie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
18
20 août 2009 à 22:30
20 août 2009 à 22:30
Bonjours
Mais Quand On Le Supprime , Es-qu'il Le Sais ?
Mais Quand On Le Supprime , Es-qu'il Le Sais ?
moi aussi j'ai le meme probleme, mais je veux juste supprimer ce contact de "mes amis" dans mon profil, mais pouvoir toujours lui parlé sans l'effacer definitivement
Il suffit que t'ailles dans "messenger" afin de cliquer sur tes "contacts". Ensuite, une fois que ta liste apparait, tu cliques sur celui que tu veux enlever de ta liste d'amis, et là tu vas sur "gérer". Tu verras à ce moment là, "supprimer de ta liste d'amis".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour suprimer un amis c est trés simple il suffit de faire aficher les detail du contact depuis sa page perso de cliker sur gerré puis suprimer des amis vla
Je vous remercie pour vos reponses, mais c'est ce que j'ai fait et ca me la bien supprimer de mon profil mais il a été également supprimer de mon msn et une fois que je l'ai rajouté , il s'est rajouter automatiquement dans ma liste d'amis . donc voila je vois pas comment le supprimer sans qu'il se supprime aussi de mes contact sur msn
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
6 août 2010 à 17:59
6 août 2010 à 17:59
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis bouchée ou quoi, mais j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver comment supprimer un "ami" sur mon profil Windows Live.
Je précise que je ne veux pas le supprimer de ma liste de contacts msn, seulement de mon profil...
Merci pour vos réponses...
Isis
Je ne sais pas si je suis bouchée ou quoi, mais j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver comment supprimer un "ami" sur mon profil Windows Live.
Je précise que je ne veux pas le supprimer de ma liste de contacts msn, seulement de mon profil...
Merci pour vos réponses...
Isis
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 août 2010 à 12:56
7 août 2010 à 12:56
Voilà, j'ai trouvé la réponse : même si on ne peut pas supprimer un ami sans le supprimer de sa liste de contacts msn, on peut masquer sa liste d'amis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10801998-supprimer-une-personne-de-son-reseau-msn?page=2#85
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10801998-supprimer-une-personne-de-son-reseau-msn?page=2#85
c'est une question que je me pose aussi
quelq'un sait svp
merci
quelq'un sait svp
merci
Bon alors...en cherchant , j'ai trouvé cette nuit.
Voici comment il faut procéder:
Aller dans son espace perso.
Aller dans "amis".
Cliquer sur le petit crayon.
Puis cliquer sur modifier.
Et enfin sur supprimer.
Voilà la question est réglée mais je ne sais pas comment on fait pour le signaler...
Bonne journée à tous et à bientôt.
Voici comment il faut procéder:
Aller dans son espace perso.
Aller dans "amis".
Cliquer sur le petit crayon.
Puis cliquer sur modifier.
Et enfin sur supprimer.
Voilà la question est réglée mais je ne sais pas comment on fait pour le signaler...
Bonne journée à tous et à bientôt.
2 sept. 2009 à 09:25