. doc en pays etranger
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
j ai un souci, j ai un document word qui a ete creer sur mon pc et je tente desesperement de l ouvrir sur mon mac. je pense que le souci vien du faite que tout est ecrit avec les caractere francais et que le mac surlequel je tente d´ouvrir le fichier est allemand (clavier bizar), mais j ne sais pas comment resoudre ce probleme ya til une solution merci.
lou.
j ai un souci, j ai un document word qui a ete creer sur mon pc et je tente desesperement de l ouvrir sur mon mac. je pense que le souci vien du faite que tout est ecrit avec les caractere francais et que le mac surlequel je tente d´ouvrir le fichier est allemand (clavier bizar), mais j ne sais pas comment resoudre ce probleme ya til une solution merci.
lou.
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
2 réponses
-
Bonjour,
Si tu as Word installé sur ce Mac, il devrait ouvrir ce fichier, quelle que soit la langue, si tu n'as pas pas Word ou AppleWorks, sur ce Mac, nada !! -
j ai word mais lorsque je louvre il me demande en quel type de convertion je le veux par exemple:
nur text , ms dos text, rich text format, html, unicode ... kan jen test ca donne du charabia...