Numéros de telephone non pris en charge par twitter
pleasuremax
-
Volpe_Lupo Messages postés 617 Statut Membre -
Volpe_Lupo Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut être un piratage). Pour le récupéré je dois rentrer mon numéro de téléphone, seulement voilà lorsque j'écris mon numéro, ça me dit : numéro de téléphone non pris en charge. J'ai tout essayer rien ne fonctionne et je ne comprend pas du tout pourquoi, mon numéro est correct.
Si quelqu'un a des réponse je prend ! Merci d'avance
Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut être un piratage). Pour le récupéré je dois rentrer mon numéro de téléphone, seulement voilà lorsque j'écris mon numéro, ça me dit : numéro de téléphone non pris en charge. J'ai tout essayer rien ne fonctionne et je ne comprend pas du tout pourquoi, mon numéro est correct.
Si quelqu'un a des réponse je prend ! Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Twitter numéro de téléphone non pris en charge
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide