Probléme de réseaux aider moi svp
Résolu/Fermé
solo132
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
24 sept. 2007 à 03:42
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 25 sept. 2007 à 15:46
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 25 sept. 2007 à 15:46
A voir également:
- Probléme de réseaux aider moi svp
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
24 sept. 2007 à 14:08
24 sept. 2007 à 14:08
Salut,
Quel Genre de probleme?
Luc
Quel Genre de probleme?
Luc
solo132
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
24 sept. 2007 à 19:43
24 sept. 2007 à 19:43
voilà je voudrait jouer sur NEED FOR SPEED " MOSTWANTED" en réseaux mais j'arrive pas à jouer , je voulait savoir si c'est normal ????
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
25 sept. 2007 à 11:47
25 sept. 2007 à 11:47
Salut,
D'accord, mais quelles sont les manipulations que tu as faites? Quel est le message d'erreur? Qu'est ce qui te fait dire que tu n'y arrives pas?
Si c'est sur ta console, c'est normal il n'existe pas de support réseau. Même sur l'ordinateur celà fait longtemps qu'ils ont abandonné le support clientelle. En tout cas, va télécharger le dernier patch (et installe le) afin de pouvoir espérer rencontrer du monde sur le net.
Luc
D'accord, mais quelles sont les manipulations que tu as faites? Quel est le message d'erreur? Qu'est ce qui te fait dire que tu n'y arrives pas?
Si c'est sur ta console, c'est normal il n'existe pas de support réseau. Même sur l'ordinateur celà fait longtemps qu'ils ont abandonné le support clientelle. En tout cas, va télécharger le dernier patch (et installe le) afin de pouvoir espérer rencontrer du monde sur le net.
Luc
en faite c'est sur mon pc que le jeux est mis , quand je vais pour jouer en réseaux il m'affiche que je ne suis pas clientel chez lui
, pourtant je me suis incris chez eux avant de jouer !!! mnt ce site est mis en Espagnol ???? je te donne mon adresse msn : poulain174@hotmail.com
, pourtant je me suis incris chez eux avant de jouer !!! mnt ce site est mis en Espagnol ???? je te donne mon adresse msn : poulain174@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
25 sept. 2007 à 15:46
25 sept. 2007 à 15:46
Salut,
Comme je te l'ai dit, il n'y a plus de SAV pour ce jeu. Si il ne fonctionne pas et qu'en plus le site sur lequel tu t'es inscrit est en espagnol....t'es pas mal foutu pour jouer en réseau. Au moins il te reste le LAN avec l'aide du logiciel nomé Hamachi qui te permet de jouer avec tes potes. (cherches le avec google). Courrage!
Luc
Comme je te l'ai dit, il n'y a plus de SAV pour ce jeu. Si il ne fonctionne pas et qu'en plus le site sur lequel tu t'es inscrit est en espagnol....t'es pas mal foutu pour jouer en réseau. Au moins il te reste le LAN avec l'aide du logiciel nomé Hamachi qui te permet de jouer avec tes potes. (cherches le avec google). Courrage!
Luc