Recherche la clé d'inscription

Fermé
AUSTRAL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 11:27
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 24 sept. 2007 à 14:12
Bonjour,
je vous expose mon problème en quelques lignes.
Je possède le Scrabble 2007 edition, mais depuis quelque temps j'ai un problème de connexion au réseau, le jeu fonctionne hors connexion, mais dès que je veux jouer en ligne impossible de me connecter.
Alors j'ai fait la manipulation suivante, j'ai désinstallé le jeu, en pensant résoudre mon problème, je voulais changer mon pseudo est mon mot de passe pour créer un nouveau compte.
Le souci que j'ai maintenant le jeu s'installe bien mais toujours sous le même compte, car il ne désinstallé pas la clé d'enregistrement du logiciel
ma question où puis-je retrouver cette fameuse clé pour la supprimer, j'ai passé ma base de registre au peigne fin sans résultat je trouve
bien des fichiers correspondants au Scrabble, avec RegSeeker je les supprimes, mais la clé est toujours valide à l'installation.
Alors ma question est la suivante où puis-je la retrouver pour la supprimer ?
en attendant une réponse de votre part, je vous adresse toutes mes salutations.
Félicitations à votre site.

Configuration Windows XP sp2
A voir également:

1 réponse

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
24 sept. 2007 à 14:12
Salut,

Je ne peux te conseiller que de désinstaller le jeu et de repasser ton ordinateur au peigne fin avec Ccleaner maintenant. Lui ira effacer toutes les clefs non utilisées par l'ordinateur. Par conséquent celle du jeu que tu viens de désinstaller.

Luc
0