Probléme avec Arcsoft PhotoImpression 6

Fermé
galizan - 23 mai 2010 à 19:39
 Zaza - 4 juin 2010 à 10:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un scanner pour mes diapositives et le logiciel Arcsoft photoImpression 6 est fourni avec ; une fois l'installation effectuée , impossible de lancer; le message suivant s'affiche : "Program:...gram files\Arcsoft\PhotoImpression6\PhotoImpression.exe
Abnormal program termination"
Est-ce un défaut du CD et est-ce que ceci peut être réparé facilement ou est-ce que je dois demander un autre CD d'installation ? Je n'ai pas trouvé ce logiciel dans les téléchargements gratuits...
Merci de votre aide

<config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

J'ai aussi Windows XP et j'ai chargé photoimpressionb 6 fourni sur le CD du scanner OVT. Je n'arrivais pas à le lancer sur XP, par contre ça marchait sur un portable avec Vista. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'aille voir sur le forum et un internaute signalait aussi un problème qu'il a résolu en chargeant gratuitement Photofiltre. Je viens d'essayer à nouveau de me servir de ce machin. Et avec photofiltre, ça a l'air de marcher mais seulement avec des diapositives. J'ai des négatifs en bande mais j'ai toujours le problème d'affichage. Je cherche. On finira bien par trouver.
Charge Photofiltre du 1.Net et tu verras.
Zaza
1