L'écran de mon wiko jerry reste noir lors d'un appel entrant

Fermé
marylise - 13 sept. 2019 à 12:16
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
- 31 oct. 2019 à 17:52
Bonjour,

je ne peux pas répondre aux appels, le tél sonne mais l'écran reste noir. J'ai arrêté, débranché la batterie mais rien n'y fait.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
450
2 oct. 2019 à 14:53
Bonjour, pouvez-vous vous rendre dans Paramètres , Application , Téléphone puis forcer l’arrêt et vider le cache de l'application . Par la suite pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier que les autorisations soient bien activées ?
7
lorinde20200
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019

23 oct. 2019 à 17:21
bonjour, commet vider le cache? je ne vois rien qui le permette... je vais sur paramètres, téléphone, forcer l'arrêt puis ... ou vider le cache?
merci
0
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
450
31 oct. 2019 à 17:52
Bonjour, pour vider le cache vous allez dans Paramètres, Téléphone, Stockage puis vider le cache :) Excellent Weekend
0