Problème fnac

marcazer Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - Modifié le 15 déc. 2019 à 15:06
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 déc. 2019 à 19:41
Bonjour
j'ai passé une commande à la FNAC avec un avoir de 80€ (provenant d'un sav d'une tablette à obsolescence programmé)
que j'ai annulé, mais la carte d'avoir que j'ai utilisé n'a pas été re-crédité du montant de l'achat annulé.
un bug lors de la créditation de ma carte d'avoir.
Sur twiter la fnac m'a dit qu'il avait re crédité ma carte. Je commande un livre mais il est indisponible (noté disponible en ligne).J'ai attendu mais il n'est jamais arrivé...Re belotte, ma carte d'avoir du retour sav a été débiter du livre non disponible.
j'ai appelé le sav (numéro taxé) la personne m'a dit que c'était réglé mais non, toujours pas, il me reste 50€ sur les 80€.
Je relate cela , c'est depuis octobre quand même que ce serpent a commencer!
Comment faire? Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
15 déc. 2019 à 19:41
Bonjour

Comment faire?

STOP aux blablas volatiles (Tél., Mails..). Passer à la LRAR exigeant ce à quoi tu as droit..

Attention! Un 'avoir' n'est pas transférable en 'monnaie'.. Cela reste un 'avoir' sauf si le vendeur en dispose autrement..

Ne jamais laisser un litige s'éterniser, toujours passer par le Recommandé qui laisse des traces exploitables si besoin..

A+
0