Problème de wifi
pourvou3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pourvou3 Messages postés 12 Statut Membre -
pourvou3 Messages postés 12 Statut Membre -
SALUT JE VIENS D'INSTALLER UNE usb WIFI SUR MON PC PORTABLE ;mais quand je cherche des reseau sans fil à portée j'obtiens ce message:aucun reseau sans fil n'a été detecté,pouvez-vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour
Il faut se connecter à l'aide de l'utilitaire fournit avec la clé wifi et non avec windows. -
bonsoir,
vous avez quoi comme point d'accès wifi? une box? un routeur wifi? un simple point d'accès? -
merci por le réponses,en fait je voudrai établir une connection wifi entre deux Pc sans utiliser de cable càd que j'ai un Pc de bureau connecté à l'internet auquel je veux relier un PC portable par WIFI(wifi est installé dans les deux PC)
-
salut !
En fait il faut que ton pc connecté a internet devienne la passerelle pour ton pc portable , vois le paramétrage au niveau du wifi ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il te faut paramétrer une liaison dite ad hoc entre tes deux pc
-
salut à tout le monde. Ce que je peux dire de votre site c'est qu'il est fantastique. En effet grace à votre assistance j'ai pu enfin établir une connexion entre mes deux PC à l'aide de mes deux clés Wifi. J'ai suivi à la lettre les explications données dans la rubrique"connexion Wifi". Seulement il me reste une chose c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC2 à l'internet à partir du PC1 qui lui est connecté à un modem ADSL.A savoir les deux Pc sont connectés entre eux par une liaison AD HOC/égal à égal .MERCI.