Problème de wifi
pourvou3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pourvou3 Messages postés 12 Statut Membre -
pourvou3 Messages postés 12 Statut Membre -
SALUT JE VIENS D'INSTALLER UNE usb WIFI SUR MON PC PORTABLE ;mais quand je cherche des reseau sans fil à portée j'obtiens ce message:aucun reseau sans fil n'a été detecté,pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
bonsoir,
vous avez quoi comme point d'accès wifi? une box? un routeur wifi? un simple point d'accès?
vous avez quoi comme point d'accès wifi? une box? un routeur wifi? un simple point d'accès?
merci por le réponses,en fait je voudrai établir une connection wifi entre deux Pc sans utiliser de cable càd que j'ai un Pc de bureau connecté à l'internet auquel je veux relier un PC portable par WIFI(wifi est installé dans les deux PC)
salut !
En fait il faut que ton pc connecté a internet devienne la passerelle pour ton pc portable , vois le paramétrage au niveau du wifi ...
En fait il faut que ton pc connecté a internet devienne la passerelle pour ton pc portable , vois le paramétrage au niveau du wifi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tout le monde. Ce que je peux dire de votre site c'est qu'il est fantastique. En effet grace à votre assistance j'ai pu enfin établir une connexion entre mes deux PC à l'aide de mes deux clés Wifi. J'ai suivi à la lettre les explications données dans la rubrique"connexion Wifi". Seulement il me reste une chose c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC2 à l'internet à partir du PC1 qui lui est connecté à un modem ADSL.A savoir les deux Pc sont connectés entre eux par une liaison AD HOC/égal à égal .MERCI.