Bug avec un pop up sur IE

jolacali -  
comtox Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un petit souci avec un pop up. Celui-ci apparaît comme il faut mais la page précédente (sous le pop up) revient sur la homepage. Ce problème survient uniquement sur IE, pas sur Firefox. Voici mon site www.zouzounis.net. Il faut cliquer sur "mes récits" puis sur "récits julie" puis sur un des trombones.
Merci d'avance.
J.
A voir également:

3 réponses

comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

bein chez moi ça marche très bien avec les deux browser ... lol.. joli design au passage beau site ;) j'aime beaucouop les bestioles !!!
0
jolacali

tu veux dire que le problème ne survient pas chez toi, sur Internet Explorer ? Tu es bien sûr ? Merci pour les compliments...
0

oui, j'utilise IE7 pour update Windows, mais firefox pour le surf .. et j'ai aucun soucis quand je clique les trombones sur les deux browser !!
0
jolacali

Je parle pas de la fenêtre du pop up mais de la fenêtre qui est derrière ! On est d'accord ?
Désolé d'être reloulou mais je comprends pas pourquoi chez toi ça marche et pas chez moi alors que j'ai le meme navigateur...
Bon enfin... merci en tous cas.
0

ah, je croyait que ct un blocage de la fenetre ... lol... ben en fait je suis pas calé en webmastering donc je vais laisser répondre les pros .
Désolé
0