Script Perl CGI autent.cg
Fermé
Bed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
23 sept. 2007 à 17:47
Bed Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 24 sept. 2007 à 15:29
Bed Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 24 sept. 2007 à 15:29
Bonjour tout le mode
Voilà, il faudrait que j’écrive une page HTML composée d’un formulaire constitué d’un champ de texte (login) et d’un password (pass). J’ai utiliser la méthode du formulaire POST et l’action autent.cgi.
Et ensuite je voudrais écrire un script PERL CGI autent.cgi (Utiliser le module CGI) pour tester le login et le mot de passe collectés à partir du formulaire de la question précédente. Ensuite il faut que le script dépose un cookie de session, affichera un message de bienvenue,
En faite j’ai réussi à faire la première partie mais pas la deuxième
Si quelqu’un a la gentillese de montrer en gros la trusture de la page de la programantion, çça serait vraiment très sympa de sa part
Merci par avance
Voilà, il faudrait que j’écrive une page HTML composée d’un formulaire constitué d’un champ de texte (login) et d’un password (pass). J’ai utiliser la méthode du formulaire POST et l’action autent.cgi.
Et ensuite je voudrais écrire un script PERL CGI autent.cgi (Utiliser le module CGI) pour tester le login et le mot de passe collectés à partir du formulaire de la question précédente. Ensuite il faut que le script dépose un cookie de session, affichera un message de bienvenue,
En faite j’ai réussi à faire la première partie mais pas la deuxième
Si quelqu’un a la gentillese de montrer en gros la trusture de la page de la programantion, çça serait vraiment très sympa de sa part
Merci par avance
A voir également:
- Script Perl CGI autent.cg
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
2 réponses
pitxu
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
24 sept. 2007 à 12:43
24 sept. 2007 à 12:43
Tu devrais plutot poster dans le forum Perl.
Mais, en gros, la structure c'est ça :
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/shell-scripts/perl-form.html
Mais, en gros, la structure c'est ça :
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/shell-scripts/perl-form.html
Bed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
24 sept. 2007 à 15:29
24 sept. 2007 à 15:29
Justement c'est que je voulais fair mais, c'est idoir mais je n'ai pas trouver la cathégorie de PERL dans forum,
Merci quand meme
Merci quand meme