Thème pour Win XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2007 à 22:00
Bonjour,

Je suis récemment allé sur un site du nom de theskinsfactory.com qui propose des skins pour wmp, des icônes, des thèmes à télécharger gratuitement. Alors voici ma question : si je télécharge un thème, comment se présentera-t-il ? dans le panneau de configuration puis le menu affichage ? est-ce que je peux le supprimer après ? est-ce qu'il se présente comme les autres thèmes généralement déjà présent sur l'ordinateur ? je pose cette question parce que j'ai fais la désagréable expérience d'un thème téléchargeable, basé sur un affichage de Mac, mais qui 1) ne se désinstaller pas, 2) qui supplanter complétement les icônes, l'affichage des fenêtres... de Windows.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 22:00
Le problème du thème que j'ai télécharger il y a de cela longtemps (plus d'un an, et c'était sur un autre ordi), ce n'était pas parce qu'il faisait planter l'ordi, mais parce qu'il transformé complètement l'apparence d'XP en apparence de Mac : cad la barre du bas, les fenêtres grises avec les boutons rouge, vert et orange, les icônes... et qu'il rendait impossible tout retour sur le thème XP. Je n'ai plus aucune idée du site où je l'ai télécharger, et j'ai rien eu à patcher nulle part (un simple téléchargement et une installation, je crois). Ce que je souhaite savoir, c'est si j'en télécharge un, est-ce qu'il s'affichera sur le menu Panneau de configuration>Affichage>Thèmes (donc en fait savoir si je peux l'enlever si il ne me plaît pas). Merci pour vos futures réponses.
1
Salut!

En ce qui concerne les plantages lors de l'installation de ton thème:
_C'était quoi comme thème?
_Le site ou tu l'as eu?
_Cà peut effectivement planter si il fallait pacthé un fichier dans le répertoire de windows.

Si tu veux "installer" des thèmes je peux t'aider mais dans la grande majorité des cas c'est à tes risques et périls!
Toutes fois, tu peux faire une sauvegarde du système au cas ou?
0