7 réponses
Bonjour, J'ai 1 APN (Olympus) de modele U 25- DIGITAL celui si prend des photos en noir .rien n'apparait sur l'ecran
Bonjour,
Pour ramzi127 :
>Des photos en noir et blanc ?Les couleurs n'apparaissent pas?ou,simplement car tu as activé la fonction noir et blanc de l'APN dans le menu?
>Si rien n'apparait sur l'écran LCD de l'APN ,cele peut-étre du à :
1)connexions internes de l'écran LCD mal connectées.
2)défault de commutation du bouton pour l'affichage.
On ne peut pas réparer ça soi-méme;il faut démonter le bouton d'affichage et vérifier les contacts : c pointu et trés délicat.
A+
Pour ramzi127 :
>Des photos en noir et blanc ?Les couleurs n'apparaissent pas?ou,simplement car tu as activé la fonction noir et blanc de l'APN dans le menu?
>Si rien n'apparait sur l'écran LCD de l'APN ,cele peut-étre du à :
1)connexions internes de l'écran LCD mal connectées.
2)défault de commutation du bouton pour l'affichage.
On ne peut pas réparer ça soi-méme;il faut démonter le bouton d'affichage et vérifier les contacts : c pointu et trés délicat.
A+
bonjour tout le monde
Je viens d'avoir un Olympus 820 et je ne sais pas comment faire pr PRENDRE des photos en noir&blanc.
jai beosin daide le plus rapidement possible.
merci bcp a tout le monde
Je viens d'avoir un Olympus 820 et je ne sais pas comment faire pr PRENDRE des photos en noir&blanc.
jai beosin daide le plus rapidement possible.
merci bcp a tout le monde
Bonjour je viens d'avoir un OLympus SP 560 comment fait-on pour prendre des photo en noir et blanc?
mErci d'avance et bonne fete de fin d'année
mErci d'avance et bonne fete de fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une olympus fe-170 je peut voir mes ancien photo mais je n'arrive pas a prendre de nouveau , aucune image de ce qui je regarde n'apparait sur l'écran , je crois qu'elle est tombé
est il possible de la réparer ou c'est plus la penne
est il possible de la réparer ou c'est plus la penne
Phil j'ai le même problème que toi, l'a tu résolu, que faut 'il faire? Je cherche partout et je ne trouve pas !!
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
bonjour,
Il ne faut pas connecter ton APN directement sur ton PC pour transférer tes photos :
>Mais transférer tes photos,en sortant la carte mémoire de ton APN,et mettre cette carte dans un lecteur de cartes mémoires prévu à cet effet,et connecter le lecteur de cartes par un cable USB sur ton PC.
>Et tu pourras faire ton transfert de photos sans problème : Tu COPIE le dossier de tes photos de ton APN,dans "mes images" par exemple.Mais tu ne DEPLACE pas ce dossier de ton APN ;Windws le refusera.
A+
Il ne faut pas connecter ton APN directement sur ton PC pour transférer tes photos :
>Mais transférer tes photos,en sortant la carte mémoire de ton APN,et mettre cette carte dans un lecteur de cartes mémoires prévu à cet effet,et connecter le lecteur de cartes par un cable USB sur ton PC.
>Et tu pourras faire ton transfert de photos sans problème : Tu COPIE le dossier de tes photos de ton APN,dans "mes images" par exemple.Mais tu ne DEPLACE pas ce dossier de ton APN ;Windws le refusera.
A+
liliboys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
Modifié par liliboys le 4/11/2011 à 12:56
Modifié par liliboys le 4/11/2011 à 12:56
moi j'ai cet apn et je transfère direct avec un câble usb prob il faut des piles dans ton apn et une fois connecté clic sur pc et moi ça marche, je ne sors pas ma carte memoire
26 déc. 2011 à 19:30
aidez -moi!!!! merci