Clavier alpha inutilisable au démarrage de mon PC portable HP
Fermé
G6CRAZYGIRL
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
7 déc. 2019 à 04:06
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 déc. 2019 à 11:54
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 déc. 2019 à 11:54
A voir également:
- Clavier bloqué hp au démarrage
- Clavier bloqué hp - Meilleures réponses
- Clavier verrouillé hp - Meilleures réponses
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12435
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 149
7 déc. 2019 à 09:14
7 déc. 2019 à 09:14
Bonjour,
Dans l'immédiat, utilisez le clavier visuel de l'écran de déverrouillage.
Lorsque la fenêtre pour s'identifier est visible, tapez en bas à droite sur l'icône indiquée par le pointeur de la souris sur la photo (options d'ergonomies) :
Choisissez "clavier visuel" et tapez le mot de passe.
Quand vous serez dans la session, faites toutes les mises à jour proposées par HP (icône en bas à droite dans la barre des tâches : HP support assistant
Voyez notamment s'il y a une mise à jour du Bios.
Si les choses ne s'améliorent pas, prenez contact par téléphone avec HP :https://sav.services-techniques.fr/sav/service-client-hp-assistance-hewlett-packard-france/
Dans l'immédiat, utilisez le clavier visuel de l'écran de déverrouillage.
Lorsque la fenêtre pour s'identifier est visible, tapez en bas à droite sur l'icône indiquée par le pointeur de la souris sur la photo (options d'ergonomies) :
Choisissez "clavier visuel" et tapez le mot de passe.
Quand vous serez dans la session, faites toutes les mises à jour proposées par HP (icône en bas à droite dans la barre des tâches : HP support assistant
Voyez notamment s'il y a une mise à jour du Bios.
Si les choses ne s'améliorent pas, prenez contact par téléphone avec HP :https://sav.services-techniques.fr/sav/service-client-hp-assistance-hewlett-packard-france/
8 déc. 2019 à 05:21
8 déc. 2019 à 08:32
Faites un retour au SAV sans tarder.
8 déc. 2019 à 08:44
J'appelle les SAV dès demain matin... c'est embêtant si je ne l'ai pas avant Noël grrrr
8 déc. 2019 à 11:54
Si après avoir réinstallé Windows, il n'y a pas d'amélioration, il n'y a pas d'autre options que de faire appel au SAV.
HP indique que les délais d'intervention sont courts. Mais il faut tenir compte des difficultés de transport actuelles.
Ça semble quand même court pour Noël, malheureusement.