Clavier alpha inutilisable au démarrage de mon PC portable HP

Fermé
G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 04:06
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 déc. 2019 à 11:54
Bonjour, bonjour,

J'ai une petite question (je suis une brêle en informatique... lol) et j'espère être au bon endroit !!!
J'espère que mon explication sera assez bonne lol

Alors voilà j'ai acheter pour le Noël de mon fils un PC portable sous Windows 10. (Hp stream laptop. Modèle 14-ds0001nf)
Évidemment j'ai démarrer le PC il m'a installer windows, le pack office comprit avec... m'a fait entrer un compte microsoft (créé pour l'occasion)
Le soucis que j'ai (et je ne trouve aucune solution)
C'est qu'à chaque fois que j'éteins le PC au démarrage de windows il me demande mon mot de passe du compte microsoft mais rien ne se passe quand je clique sur le rectangle pour l'y écrire... Les lettres du clavier ne fonctionnent pas mais les chiffres oui...
J'ai donc fais redémarrer plusieurs fois et pareil je reste bloquée sur l'écran d'accueil du mot de passe sans pouvoir aller au bureau...

Du coup j'ai fait redemarrer en restant appuyer sur la touche maj j'ai pu réinitialiser le PC et j'ai réinstallé windows (et ça 3x...) pour qu'au final ça ne change rien...

Sauriez vous m'expliquer le truc à faire pour enlever la demande de mot de passe utilisateur ? De toute façon seul mon fils s'en servira il n'en a pas forcément besoin...

Surtout que je dois lui installer un jeu (payant mais téléchargeable via stream) mais si le problème persiste je vais pas installer un jeu pour que je sois obligée de le désinstaller à chaque fois qu'on voudra rallumer le PC...

J'ai aussi essayé de modifier le mot de passe microsoft pour n'y mettre que des chiffres mais il faut absolument mettre des lettres majuscules, minuscules... ect...

Donc impossible d'atteindre le bureau...
Le PC est neuf et rien n'a été installer dessus à part les programmes comprit avec le PC (pack office).

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire et de m'aider... Noël est dans 15 jours... j'aimerais que mon fils ai une machine qui fonctionne nikel avec son jeu dessus...
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 149
7 déc. 2019 à 09:14
Bonjour,

Dans l'immédiat, utilisez le clavier visuel de l'écran de déverrouillage.
Lorsque la fenêtre pour s'identifier est visible, tapez en bas à droite sur l'icône indiquée par le pointeur de la souris sur la photo (options d'ergonomies) :

Choisissez "clavier visuel" et tapez le mot de passe.

Quand vous serez dans la session, faites toutes les mises à jour proposées par HP (icône en bas à droite dans la barre des tâches : HP support assistant
Voyez notamment s'il y a une mise à jour du Bios.

Si les choses ne s'améliorent pas, prenez contact par téléphone avec HP :https://sav.services-techniques.fr/sav/service-client-hp-assistance-hewlett-packard-france/
0
G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 05:21
Bonjour et merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé et même le clavier visuel ne fonctionne pas.
0
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 149 > G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 08:32
Dysfonctionnement total.
Faites un retour au SAV sans tarder.
0
G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 08:44
Bonjour,
J'appelle les SAV dès demain matin... c'est embêtant si je ne l'ai pas avant Noël grrrr
0
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 149 > G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 11:54
Bonjour,
Si après avoir réinstallé Windows, il n'y a pas d'amélioration, il n'y a pas d'autre options que de faire appel au SAV.
HP indique que les délais d'intervention sont courts. Mais il faut tenir compte des difficultés de transport actuelles.
Ça semble quand même court pour Noël, malheureusement.
0