Pcs MasterCard bloqué

Signaler
-
 Stoparnaque -
Bonjour,
Je voudrais de l’aide je ne sais pas si c’est arrivé à certains. J’ai acheté une carte pcs que j’ai rechargé a 250€. Puis sans savoir comment on me dit que ma carte est bloqué, je ne peux meme pas accéder a mon espace compte et j’arrive pas a joindre le service clientèle au téléphone. Le lieu de l’adresse indiqué dans leur message d’attente n’existe pas. Lorsque je fais un retrait ou paye la carte est rejetée. Comment je dois faire pour débloquer ma carte et récupérer mon argent. Svp

7 réponses

Bonjour j'ai une personne qui a le même problème que vous avez eu j'y connais rien si vous l'avez régler comment avez vous fait merci de votre réponse
Salut tu as reçu à débloqué ta carte ?
Moi également j'ai le même problème avec ma carte. J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'ils ne sont pas habilité à résoudre le problème, et que je devais envoyer un mail au service financier pour qu'ils me donne plus de détails; ce que j'ai fait à plusieurs reprises, tout ce qu'ils ont été capables de me dire c'est que la carte était définitivement bloquée. Comment récupérer mon argent, et comment faire avec les recharges prises auparavant, c'est encore une autre histoire. Si vous avez eu une solution merci de nous dire comment procéder. Merci
Bonjour oui moi aussi il m’on bloqué la carte je leur est envoyer un mail et il me disent que c’est définitivement bloqué j’ai pas plus d’info
Bonjour vous avez pu récupérer votre argent ?
Toi aussi ils ont bloqué ton compte ces fdp ?
Salut tu as réussi à récupérer ton argent ?
J’ai le même problème
Bonjour je suis dans le même cas que vous je ne savais pas que ma carte était bloquée en plus j'ai continué à recharger resultat 570 euros bloqué sans explications à part non respect des conformités... seule réponse du service client envoyez un mail....
Salut, tu as reçu à débloqué ta carte
Je suis dans la même situation
Si vous auriez une solution dit moi si vous plaît ????
Avez vous reçu le virement
Faut envoyer un mail au service clientèle a partir d site c’est à dire, nous contacter
La mienne a étais débloqué
À partir de quel site
> Magui
Bonjour ils vous avez dit quelle était bloquée définitivement avant de vous la débloquer ?
Moi aussi la meme chose je comprends pas pourquoi

J'ai le même problème.
250 € irrécupérables !

J’ai été victime d’arnaque et ce matin j’ai appelé pcs et j’ai donné les codes du recharge et ils ont bloqué le compte de la personne qui m’a arnaqué et j’espère de tout cœur que son compte restera bloqué à jamais