Pcs MasterCard bloquée

Résolu/Fermé
Magui -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais de l’aide je ne sais pas si c’est arrivé à certains. J’ai acheté une carte pcs que j’ai rechargé a 250€. Puis sans savoir comment on me dit que ma carte est bloqué, je ne peux meme pas accéder a mon espace compte et j’arrive pas a joindre le service clientèle au téléphone. Le lieu de l’adresse indiqué dans leur message d’attente n’existe pas. Lorsque je fais un retrait ou paye la carte est rejetée. Comment je dois faire pour débloquer ma carte et récupérer mon argent. Svp
A voir également:

22 réponses

lucile

Apparement il dise qu’il faut leur envoyer un mail pour les rechargement, avec notre nom prénom identifiant carte et coupon à l’adresse suivante ; ***@***
J’essaye et je vous redit biz
Lucille 

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Attention!

L'adresse indiquée a t'elle été vraiment vérifiée ? Ce pourrait être une adresse d'un escroc..

A+

0
alexandre

j'aide a debloquer des cartes pcs je travail pour le bureau de paris depuis 8 ans maintenant . alors bienvenue
-2
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Envoyez donc vos codes on saura quoi en faire..
0
Karinette

Bonjour ma carte pcs est bloqué j'ai essayé avec le message mais toujours rien j'ai reçu un message disant que mon numéro était incorrect. Et surtout depuis une semaine les appels et différents mail sont sans réponse
1
Steph

Bonjour ça m'est arrivé aujourd'hui en plein course, ma carte s'est bloquée "carte temporairement bloquée"
J'ai fait comme il etait indiquée sur les commentaires envoyer DEVER espace et les 4 derniers chiffre de la carte au numero 0757575555 mais ça n'a pas marché
Y a t-il une autre solution
0
Ronyba12

J’arrive pas à mettre ma carte sur premium pourtant tous mes informations ont été vérifié
J’appelle le service client personne ne me réponds comment faire , pourtant ils m’ont donné 2jours pour attendre le courier
0
Fredy > Steph

Bonjour
Je suis dans le même problème,
Avez-vous réussi à débloquer votre carte ? Si oui dites-moi s’il vous plaît comment est-ce que vous avez fait
0