Impossibilité d'obtenir le filtrage des spams chez free

Fermé
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 18:36
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 20:58
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 70.0


je sus chez free et je n'ai pas ;

- le filtrage anti spam :

- via roundcube (spam n'est pas présent dans paramètre / préférences)

- via zimbra 10 GO

- les filtres ne peuvent pas être créé dans roundcube (erreur serveur)

merci

ps je bénéficie d"un accès gratuit (déménagement dans une zone non couverte par free et utilisation des comptes free)

mj
A voir également:

1 réponse

Salut , le filtre antispam est sur le compte utilisateur free viamoncompte chez portail free et pas ailleurs , donc forcément si tu n'as aucun compte et abonnent free faut pas demander un antispam en sus, mais sérieux tu peux probablement faire la même chose chez un autre fai
0
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 20:58
bonjour

j'ai quitté free suite à un déménagement (free ne couvrait pas ma nouvelle adresse)

comme je voulais conserver mon adresse mail, je suis resté chez free pour les appels entrants (de leur adresse *@free.fr (je conserve un compte gratuit

aujourd'hui j'ai modifié courrier par thunderbird (avec firefox) il y a un filtre spam bien fait
merci pour ta réponse

mj

(merci pour ton mail)
0