Problème MSN : Taille de la fenetre avec cam
XBurzumX
-
moi -
moi -
Bonjour,
J'ai un problème car quand je met les deux cams, la mienne et celel de la personne en grand, la mienne se met en largeur au lieu d'être de la même dimention que celle de mon ami!
Help me svp
J'ai un problème car quand je met les deux cams, la mienne et celel de la personne en grand, la mienne se met en largeur au lieu d'être de la même dimention que celle de mon ami!
Help me svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0