Problème Configuration Réseau
Vanjeur Maské
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vanjeur Maské Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanjeur Maské Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!! Je ne sais pas vraiment d'où vient mon problème je peux juste vous expliquer les symptomes !!!
J'ai acheté un nouveau pc et l'ai mis en réseau !!!
J'ai très bien réussi à mettre l'accès à internet sur les deux ordinateurs!! Mais j'ignore pourquoi windows update, msn, WoW ne fonctionnent pas!!!
J'ai vérifié l'état du service pour msn, tout à l'air de fonctionner pourtant quand j'essaie de me connecter, j'ai une erreur 81000306...
Je ne peux pas me connecter à windows update ou au site microsoft!!!
Pourtant je n'ai pas de firewall sur ce pc, je ne sais vraiment pas où ça cloche!!
J'ai essayé de reinstaller windows, rien n'a changé!!!
Merci d'avance!!!
+++++
J'ai acheté un nouveau pc et l'ai mis en réseau !!!
J'ai très bien réussi à mettre l'accès à internet sur les deux ordinateurs!! Mais j'ignore pourquoi windows update, msn, WoW ne fonctionnent pas!!!
J'ai vérifié l'état du service pour msn, tout à l'air de fonctionner pourtant quand j'essaie de me connecter, j'ai une erreur 81000306...
Je ne peux pas me connecter à windows update ou au site microsoft!!!
Pourtant je n'ai pas de firewall sur ce pc, je ne sais vraiment pas où ça cloche!!
J'ai essayé de reinstaller windows, rien n'a changé!!!
Merci d'avance!!!
+++++
A voir également:
- Problème Configuration Réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide