Recupération ethernet aprés box sfr
jeanclaude37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanclaude37 -
jeanclaude37 -
bonjour, je souhaite recupérer internet en filaire rj45 dans mon salon ou la wi fi ne passe pas!!
Comment recuperer le signal internet à partir de ma box sfr nb6v via 15ml rj45, et alimenter dans mon salon une tv 4ksony avec canalsat et barre de son boose ainsi que mon ordi portable ultra hp envy ne disposant pas de prise rj45!! dois je prévoir un modem routeur wi fi dans mon salon??
merci d'avance. Très cordialement à vous.
Comment recuperer le signal internet à partir de ma box sfr nb6v via 15ml rj45, et alimenter dans mon salon une tv 4ksony avec canalsat et barre de son boose ainsi que mon ordi portable ultra hp envy ne disposant pas de prise rj45!! dois je prévoir un modem routeur wi fi dans mon salon??
merci d'avance. Très cordialement à vous.
A voir également:
- Recupération ethernet aprés box sfr
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Je ne comprends pas bien où est ton problème. Toutes box actuelles sont équipées de WIFI, tu n'as qu'à connecter ton portable par WIFI à la box. Pour ce qui concerne ta TV UltraHD, les câbles RJ45 acheminent, au minimum, 100Mbits/s, débit plus que suffisant pour l'UltraHD/4K à condition ta ligne ait un débit suffisant pour ces définitions.