[SUJET GROUPÉ] Avis site MerciCharlie

Résolu
Suprachat - Modifié le 10 mai 2020 à 18:43
 polpo - 10 juil. 2020 à 10:12
Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable !

Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aimerai en être sûre et ne pas me faire arnaquer

Merci !
A voir également:

116 réponses

Bonjour
Pour ma part je déconseille fortement ce site.
Le service est déplorable et les délais de livraison sont juste honteux !
Ma commande passée le 7/4 /2020 est toujours en Chine au 14/05
A vous de voir si vous êtes chanceux .
0
MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
15 mai 2020 à 09:04
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés si vous avez rencontré un incident avec votre commande et sa livraison. Sachez que nos équipes font leur possible pour honorer toutes les commandes passées sur notre site dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à contacter notre service client à cette adresse contact@mercicharlie.com en leur indiquant également le numéro de votre commande commençant par #. Toutes les informations dont vous avez besoin vous seront données par notre équipe du SAV.

Notre service client répondra à toutes vos interrogations au plus vite.
Nous restons joignable et à votre entière disposition à l'adresse de contact : contact@mercicharlie.com

Soyez sûr que l'intégralité des commandes seront honorées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
JeanTONINATO
15 mai 2020 à 10:53
j'ai fais une commande le 11 avril toujours pas livré le 15 mai j'ai envoyé un mail réponse de la part de charlie le colis va arriver après le déconfinement
j'attends toujours mais je pense de plus en plus que ce site n' est pas sérieux
j'ai beaucoup de doute à recevoir ma commande
0
MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 mai 2020 à 10:15
Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le souci de livraison de votre commande.

Pour solutionner cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client contact@mercicharlie.com en leur indiquant votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Nous restons joignables et à votre entière disposition.
Toutes les informations dont vous avez besoin vous seront données par notre équipe dans les plus brefs délais.

Rappel adresse de contact : contact@mercicharlie.com

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Site de ****** 2mois d attente pas de nouvelle. 53 euro ******** Charli et tous ceux qui sont derrière je leur souhaite les plus grosse galères du monde numéro de commande 15358 tondeuse rodis

*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci
Voir ce message
0
Je vous confirme cette triste vérité. Tout ceux comme moi qui ont passé des commandes sur le site Merci Charlie et apparemment leur nouveau site lofficielle.com, nous nous sommes bien fait avoir. Et ils arrivent à continuer leur plan vicieux en répondant de temps à autre, a un mail ou sur ce genre de commentaire, avec 2 ou 3 réponses pré-enregistrées qui bernent tout le monde.
Bravo en tout cas à leur mise en scène de site et services laissant croire peut-être que nous nous ferons livrer tout de même un jour...c fort!
De mon côté, je continuerais à protéger le maximum de personnes à rédiger ce type de commentaires de façon qu'ils ne se font pas avoir comme nous.

Moralité dans cette histoire, nous sommes pas du tout protéger en France par ce genre d'******* reconnus car ils existent toujours

Voir ce message
0
18 mai 2020 à 10:16
Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le souci de livraison de votre commande.

Pour solutionner cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client contact@mercicharlie.com en leur indiquant votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Toutes les informations dont vous avez besoin vous seront données par notre équipe dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448 > MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 mai 2020 à 15:54
Le Robot Charlie a détecté un message et répond de manière automatique..
0
J ai effectué ma commande #16498 le 21 avril d écouteurs, payé en carte bancaire débitée de mon compte dans la foulée. Le 26 avril j ai reçu un mail pour me dire qu elle était expédiée mais je n'ai toujours rien reçu
0
27 mai 2020 à 09:03
Madame,

Pour solutionner cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client qui reste joignable à cette adresse : contact@mercicharlie.com
Merci de leur indiquer votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ;
Moi aussi je m inquiete ....
J'ai commandé au mois de mars un panier pour chien ... ceux que l'on voit partout sur merci charlie !
Je ne l ai toujours pas reçu. Je reçois des mails mais automatique je m inquiete .
Je pense que je ne recevrais jamais rien !
Donc je déconseille ce site qui deplus n hexiste même plus !
0
27 mai 2020 à 09:04
Madame,

Pour solutionner votre problème de réception au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client contact@mercicharlie.com en leur indiquant votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons également pour l'indisponibilité de notre site internet. Malgré cela, sachez que notre service client reste actif et joignable : contact@mercicharlie.com

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
A fuir absolument, colis jamais reçu alors que sur le suivi c'est soit disant livré ! une honte
0
27 mai 2020 à 09:05
Madame,

Si votre colis est marqué comme livré et que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à contacter notre service client contact@mercicharlie.com en leur indiquant votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Bonjour, beaucoup de personnes ( dont moi ) ont signalé ce site comme étant une arnaque.
Après plusieurs mois d'attente et aucun moyen de contacter " merci Charlie " je m'étais fait une raison...... et ce matin je viens de recevoir ma commande qui arrive de Chine !
0
J'attend toujours ma commande #12924, alors qu'elle devait arriver le 25/04. Le site n'existe plus. Refus de remboursement...Arnaque
0
27 mai 2020 à 09:09
Madame, Monsieur,

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Bonjour

Je suis un ex-tout nouveau client frustré et finalement contenté de MerciCharlie. Paradoxalement je vous inviterai à vous méfier de ce site car j'ai moi aussi pas su résister aux chants des sirènes de ce site vendeur qui brade tout à 50%, j'ai attendu plus de 2 mois, en passant par toutes les émotions de la frustration et de la haine et l'envie de les balancer à la justice, finalement ma commande est bien arrivée. Je pense qu'ils font des offres sur des produits qu'ils n'ont pas en stock, et c'est seulement contre une commande importante de produits qu'ils ont les moyens de lancer un achat groupé à pas cher. Mais tant qu'ils n'ont pas leur centaines voir milliers de commande sur un même produit ils nous balladent de fausses promesses en fausses infos de suivi bidon qui n'évoluent pas pendant des semaines, ils avaient l'excuse bateau de la pandémie, mais ils écrivaient pour s'en justifier en parlant de mouvements sociaux ce qui renifle fort le copier collé sans aucun égard personnel sur le cas particulier de chaque commande. Leur site ne fonctionnait plus comme par hasard, seul une réponse automatique prenait en compte les réclamations. Par chance j'ai bien reçu ma commande mais peut être que sur certains produits çà n'aboutit pas. En plus il ne faut pas leur donner crédit car ils se disent 100% français, mais ils ne facturent pas la TVA, signe évident qu'il ne joue pas à un jeu très réglo. Donc à fuir malgré les offres alléchantes. Je pense aussi à leur décharge qu'il y a un effet négatif des avis qui dans les cas comme le mien, ou les gens se plaignent d'abord, mais qu'au final même s'ils ont reçu leur commande longtemps après, ne vont pas leur faire de pub en contre-signalant l'arrivée de leur colis.
Cordialement Bruno.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
Modifié le 28 mai 2020 à 15:01
Re:

Normal.. Ce n'est qu'un nième site branquignolesque pratiquant le dropshiping en se faisant une bonne marge (Sans aucune 'valeur ajoutée'..)..

https://www.retis.be/avantages-inconvenients-dropshipping/

En général les SAV de ces infâmes trucs sont nullissimes.. Les éventuels frais de douane sont à la charge du Client qui fait également face à de longs délais de livraison (Chine à 95%).

Aucun intérêt, autant 'sourcer' et acheter (moins cher..) en direct soi même.. En faisant ainsi on n'engraisse pas des parasites qui se goinfrent au passage..

A+
0
1 juin 2020 à 10:13
Monsieur,

Nous sommes navrés pour cet incident concernant votre achat chez nous. Sachez que notre service client est à votre disposition à l'adresse : contact@mercicharlie.com
Merci de leur indiquer votre numéro de commande commençant par #. Votre demande sera ensuite prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Nous restons joignables et à votre entière disposition si besoin.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Moi aussi commande #12321 de mars et toujours rien !!! Quand même 40 e !!!
0
faut saisir le tribunal de commerce!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448 > blnchrd
7 juin 2020 à 18:32
Re:

Le Tribunal du Commerce ne juge que sur les 'actes de commerce' décrits au L110-1 et -2 du Code du Commerce..

Ici on relève du Code Civil (Contrats..) ou du Code de la Consommation. C'est donc le T.I (Ou TGI selon le montant en jeu..) qui serait compétent..

A+
0
8 juin 2020 à 09:54
Madame,

À la lecture de votre message, il semblerait que vous ayez rencontré un problème avec votre commande.
Sachez que notre service client est à votre disposition à l'adresse : contact@mercicharlie.com
Merci de leur indiquer votre numéro de commande commençant par #.

Votre demande sera ensuite prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Bonjour ****** également cela fait 50jours et tjr rien. Jai porté plainte
0
8 juin 2020 à 09:56
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande.

Pour remédier à cela au plus vite, sachez que notre service client est à votre disposition à l'adresse : contact@mercicharlie.com

Votre demande sera ensuite prise en charge et traitée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
blablabla. j'attends toujours le remboursement de 44 euros pour la commande jamais livrée! le 7 mai, j'ai reçu deux articles sur trois commandés. je vous ai relancé à maintes reprises.donc saisie du tribunal de commerce compétent. cordialement.Catherine Blanchard
0
8 juin 2020 à 10:46
Madame,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande.

Pour remédier à cela au plus vite, sachez que notre service client est à votre entière disposition à l'adresse : contact@mercicharlie.com

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Cathy > MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
8 juin 2020 à 11:52
Bonjour, vous m avez déjà donné cette excuse il y a un mois !!! Et il est impossible de vous joindre le site ne fonctionne pas !!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448 > Cathy
8 juin 2020 à 12:05
Re:

Personne ne lit ta prose chez M.Ch, mis à part les internautes. C'est un robot qui recrache stupidement le même message aux Clients frustrés..

Tel le Sphinx, après s'être consumé, Merci Charlot est ré apparu sous un autre nom.. Mais le fond reste du même tonneau..

A+
0
Grat > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
8 juin 2020 à 12:16
mdr :D plutôt que d'avoir choisi lofficielle.com comme nouveau nom il aurait dû choisir le nom qu'Afrikarnak propose qui est plus réaliste et plus drôle.
0
Commande 15882 ***** ******

Voir ce message
0
9 juin 2020 à 08:13
Madame, Monsieur,

Merci de contacter notre service client à l'adresse : contact@mercicharlie.com

L'équipe de Charlie
0
Je n'y croyais plus car le site a des soucis depuis plusieurs semaines, mais je l'ai enfin reçu aujourd'hui.
0
Si, si, je l'ai reçu. Mais prochaine fois je commande par Ali express. Pour venir de Chine, autant que ça vienne par un site connu. J'avais cru lors la commamde que ça viendrait de France...
0
J’ai commandé un coussin pour soulager les hanches il y a deux mois et je ne l’ai jamais reçu. Malgré mes mails de réclamation les choses ne bougent pas. J’ai demandé à être remboursée et ils ne répondent même plus à mes mails... donc ce site est à éviter.
0
18 juin 2020 à 10:34
Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le retard de livraison de votre commande.

Il semblerait que cette dernière ait rencontré un incident au moment de sa livraison. Vous pouvez contacter notre service client à cette adresse contact@mercicharlie.com en leur indiquant également le numéro de votre commande commençant par #.

Nous restons joignables et à votre disposition. Toutes les informations dont vous avez besoin vous seront données par notre équipe dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
soph > MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 juin 2020 à 11:17
Bonjour
je vous ai déjà envoyé 2 mails à cette adresse mais rien ne bouge.
cordialement
0