[SUJET GROUPÉ] Avis site MerciCharlie

Résolu
Suprachat - Modifié le 10 mai 2020 à 18:43
 polpo - 10 juil. 2020 à 10:12
Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable !

Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aimerai en être sûre et ne pas me faire arnaquer

Merci !
A voir également:

116 réponses

Bonjour,

j'ai commandé des airpods en ne m'attendant pas évidemment à la même qualité que Apple mais là on n'entend un grésillement c'est juste insupportable!

Faites attention aux conditions générales de vente parce que ils disent qu'ils remboursent mais ils ne remboursent pas les articles en promotion... j'ai donc dû payer 60 € pour des choses qui ne fonctionnent pas!

Très mécontente.

Isabelle
0
MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
2 avril 2020 à 10:54
Madame,

En cas de problème avec les articles de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact @ mercicharlie.com
Ce forum n'étant en aucun cas un lieu pour la gestion du service après-vente.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
Bonjour,

Moi je trouve que c'est très médiocre j'ai commandé des airpods en ne m'attendant pas évidemment à la même qualité que Apple mais là on n'entend un grésillement c'est juste insupportable!
Nr commande #8909

Faites attention aux conditions générales de vente parce que ils disent qu'ils remboursent mais ils ne remboursent pas les articles en promotion... j'ai donc dû payer 60 € pour des choses qui ne fonctionnent pas!

Très mécontente.

Isabelle
0
MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
2 avril 2020 à 10:54
Madame,

En cas de problème avec les articles de votre commande #8909, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact@ mercicharlie.com

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
KhalidspoX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
Modifié le 5 févr. 2020 à 10:48
J ai commander un #10098mais il n y a pas de suivi le nm de tel ne marche pas attention ******* *******.....je suis entrain de tout faire pour récupérer mon argent

*****Modifié par la modération, restez factuel dans vos propos, merci
Voir ce message
0
24 févr. 2020 à 13:51
Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à contacter directement le service après-vente muni de ce n° de commande, cette plateforme n'étant en aucun cas adaptée pour la gestion du SAV.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
KhalidspoX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
Modifié le 5 févr. 2020 à 14:09
Je viens de remarquer que ce site est une ******* car j'ai commandé une peine électrique mais il n y a pas de suivi maintenant je suis entrain de tout faire pour me faire rembourser et je ne vais pas arrêter là.

*****Modifié par la modération, restez factuel dans vos propos, merci
Voir ce message
0
24 févr. 2020 à 13:49
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés d'appendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
N'hésitez pas à contacter le service après-vente à l'adresse de contact fournie : contact @ mercicharlie . com
Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner et de vous aider en cas de problème.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je constate que malheureusement nous sommes nombreux à se plaindre de ce site!!!J 'ai commandé aussi le 15 décembre des articles dont la date ne cesse d'être repoussée et là ce matin oh surprise le site est momentanément fermé à cause de l'épidémie en chine!!!!quel foutage de gueule pardonnnez l'expression
0
24 févr. 2020 à 13:48
Madame, Monsieur,

Tel qu'indiqué sur la page d'accueil, nous avons effectivement temporairement fermé le site car l'épidémie de coronavirus qui sévit toujours à l'étranger entraîne des retards dans l'acheminement des colis.
Toutefois nous restons à votre entière disposition pour toute information sur votre commande à l'adresse de contact fournie : contact @ mercichalie . com
N'hésitez pas à contacter nos équipes du service après-vente en précisant votre n° de commande commençant par #.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner et de vous aider en cas de problème.

A bientôt par message.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
De plus impossible de les contacter car site fermé depuis quelques jours
0
bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 19 301
Modifié le 24 févr. 2020 à 07:52
Sur cette page il y a des infos sur MerciCharlie dont le numéro de siret et le nom de la société, ces infos étaient indiquées sur le site lorsqu'il était encore accessible.
En cas de problème, avec ces infos il est possible de saisir LE MÉDIATEUR CONSOMMATION voir aussi cette page.
0
24 févr. 2020 à 13:46
Madame, Monsieur,

Tel qu'indiqué sur la page d'accueil, nous avons effectivement temporairement fermé le site car l'épidémie de coronavirus qui sévit toujours à l'étranger entraîne des retards dans l'acheminement des colis.
Toutefois nous restons à votre entière disposition pour toute information sur votre commande à l'adresse de contact fournie : contact @ mercichalie . com

A bientôt par message.

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
Non ne commande jamais
0
2 avril 2020 à 10:50
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.
N'hésitez pas à contacter le service après-vente à l'adresse de contact fournie : contact@ mercicharlie.com

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Bonjour 9510
Merci pour vos réponses je crois que moi aussi ma comende n arrivera j 'amai il me dise qu' avec le coronavirus les comende ne suive pas j 'ai payer 61 euro je me sui bien u
0
Modifié le 2 avril 2020 à 11:01
Madame, Monsieur,

La commande 9510 a été livrée le 14 mars dernier, d'après le suivi de votre colis.
En cas de problème avec la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact@ mercicharlie.com

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
Ça fait maintenant plus d’un mois que j’attends tjs ma commande de coussin pour animaux! J’aurais du me renseigner sur le site car en vu de tous ces messages de plaintes sur le site cela ne m’étonne plus! C’est honteux d’******** les clients de cette façon, caché derrière un déguisement de société française, fiable et de clients satisfaits (seuls les bons commentaires sont visibles sur le site!!)
A fuir!! Ne commandez pas sur ce site!!
0
11 mars 2020 à 19:29
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre message il semble que vous ayez rencontré une difficulté avec votre commande.
Sachez que nous en sommes sincèrement navrés.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact @ mercicharlie . com en précisant votre numéro de commande commençant par #.

Nos équipes sont à votre écoute pour trouver une solution à votre problème.
En cas de perte ou de non-livraison de la commande, vous êtes couvert par nos garanties qui vous permettent de bénéficier du remboursement intégral du montant de votre commande.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Bonjour,

Commande faite hier,et j'ai vu les avis qu'après par ma famille qui me l'a dit commande numéro 11953....
0
Modifié le 2 avril 2020 à 11:01
Madame, Monsieur,

La commande 11953 est prise en charge par le transporteur Colis Privé et est actuellement en cours de livraison, d'après le suivi.
Nous vous confortons dans le fait que votre commande est bien prise en compte. Elle sera honorée et livrée dans les meilleurs délais.
En cas de problème avec la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact @ mercicharlie . com

Bien respectueusement,

L'équipe de Charlie
0
Pour ma part j’ai commandé sur ce site et GROS mais très GROS PROBLÈME puisque il ne sont pas capable de suivre la commande un délai de plus d’un mois pour un envoie et comme j’ai pu le préciser au sav je déménagé ils n’ont absolument rien fait afin de régler mon problème ou au moins améliorer quand on leur fait part de notre mécontentements il finisse simplement par ne plus répondre . Il nous laisse sans réponse mais sans non plus avoir chercher à nous aider pour moi c’est juste de l’arnaque du vol à l’état pur ce revendiqué start up pour donner confiance alors que ce n’es que de la poudre aux yeux et simplement du drop shipping. Pour ma part ne surtout rien commandé chez eux !!!!!!!!!!!
0
2 avril 2020 à 10:40
Madame,

A la lecture de votre message il semble que vous rencontriez une difficulté avec votre commande.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact@ mercicharlie.com en précisant votre numéro de commande commençant par #.

En cas de perte ou de non-livraison de la commande, vous êtes couvert par nos garanties qui vous permettent de bénéficier du remboursement intégral du montant de votre commande.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Vous dites "En cas de problème avec la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client " les gens ne serait pas obligé de venir ici si vous étiez à la hauteur , votre site ne vaut rien tout comme votre SAV.
Site à fuir ne pas commander.
0
2 avril 2020 à 11:19
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre message il semble que vous rencontriez une difficulté avec votre commande.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse : contact@ mercicharlie.com en précisant votre numéro de commande commençant par #.

Ce forum n'étant en aucun cas un lieu de gestion de service après-vente.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Bonjour
je confirme que ce site est un site non recommandable à fuir
J'ai commandé, début décembre 2019, 2 aiguiseurs de couteaux qui sont arrivés directement de chine plus de 3 semaines après ma commande au lieu des 48h annoncées lors de la commande.
les Articles étaient en plastique de mauvaise qualité, socles rouillés et appareils ne fonctionnant pas convenablement.
Apres plusieurs échange de mails pour expliquer le problème et demander l'échange des articles défectueux on m'a demandé de retourner ma commande à mes frais (ce qui est illégale puisque les articles ne fonctionnaient pas) et on m'a communiqué une adresse de retour.
Ce colis m'est revenu avec mention NPAI.. cette société n'est pas à l'adresse indiquée!!
Heureusement j'ai quand même été remboursée de montant de la commande ... (mais pas des frais de retour)
FUYEZ FUYEZ
En copie d'un partie de mes échanges avec cette société. On ne répond jamais aux questions que je pose!!

De : Marion de Merci Charlie <***@***>
À : Marie-Claude
Sujet : Re: Commande #5315
Date : 01/02/2020 14:49:32 Europe/Paris
Bonjour,

Le remboursement de votre commande a été émis le 04 Janvier.

Vous n'avez rien reçu depuis ?

Je reste à votre écoute ????

Bien cordialement,
Clara Boisclair

Le ven. 31 janv. 2020 à 12:57, Marie-Claude a écrit :
Bonjour
Je rentre de voyage est suis étonnée de retrouver dans ma boîte aux lettres le colis, que je vous ai fait parvenir début janvier, portant la mention NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée)
Je ne vois pas l’interêt que vous avez à communiquer une fausse adresse de renvoi pour des articles défectueux.. ni l’intérêt à faire payer des frais d’envoi (que vous refusez de rembourser pour ces mêmes articles)
J’avais des doutes sur votre entreprise après réception de ces articles rouillés et défectueux en provenance de Chine !! renforcés par votre comportement vis à vis du service après vente... (les articles reçus par vos clients doivent être en effet, comme l’exige la loi, conforme à l’utilisation pour laquelle ils sont destinés et cela pour le coût prévu à la commande)
Mais ce nouvel épisode vient confirmer mon opinion sur le sérieux de Merci Charlie et je me charge de vous faire une bonne publicité.
Cordialement

Marie~Claude

Le 2 janv. 2020 à 23:56, Marion de Merci Charlie <***@***> a écrit :

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eu.

Vous pouvez nous retourner votre commande si elle respecte ces conditions:
- Elle doit être dans son état d'origine
- Votre numéro de commande doit figurer à l'intérieur du colis
- Vous devez choisir un mode d’expédition avec suivi

De plus, je tiens à vous rappeler que les frais d’envois du retour seront à votre charge. Une fois que nous aurons réceptionné votre retour, je procéderai au remboursement de votre commande.

Voici l'adresse du retour:
Hyppee SAS
16 rue singer
Paris
75015

Je vous saurais également gré de me transmettre le numéro de suivi permettant de suivre l'acheminement du colis, ce numéro permettant notamment aux deux parties de prouver le bon envoi et la bonne réception du colis.

Nous procéderons au remboursement de votre commande dès que nous l'aurons réceptionné.

Je reste à votre écoute ????

Bien cordialement,
Clara Boisclair

Le jeu. 2 janv. 2020 à 10:13, Marie-Claude a écrit :

Bonjour
J’ai reçu ma commande de 2 aiguiseurs.
Ces 2 articles sont de conception et matériaux (plastique peint) très décevants ils font vraiment « quincaille ». J’espère quand même que celui qui semble être correct fera bien son travail d’aiguiser et surtout durera un peu dans le temps (ce qui ne semble pas gagné !)
L’un des 2 n’est pas opérationnel (Voir photos jointes) Il manque les patins de stabilisation, le produit glisse et bascule quand on l’utilise, les vis qui maintiennent le fond sont complètement rouillées et les deux bras qui s’écartent pour aiguiser les lames frottent et empêche les couteaux de bien glisser dans l’appareil.
Je voudrais retourner cet article SANS FRAIS car il est non conforme à son utilisation
Veuillez s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre.
Merci
Cordialement

Marie~Claude
0
8 avril 2020 à 14:19
Madame,

A la lecture de votre message il semble que vous avez rencontré une difficulté avec votre commande.

Notre service client est à votre écoute à l'adresse suivante : contact@ mercicharlie.com

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience vécue lors de votre achat. Sachez que nos équipes font leur possible pour améliorer le processus d'expédition et de livraison des commandes.
Votre article étant arrivé défectueux, nous avons naturellement procédé au remboursement de votre achat car vous étiez couvert par la garantie Satisfait/Remboursé.

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse contact@ mercicharlie.com si vous avez besoin de précisions concernant notre site, un produit ou votre commande.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Et bien pour ma part, j'ai passé ma commande le 04/02, reçue le 15/04. Il a fallu de nombreux mails et quelques textes de loi sur le code de la consommation envoyé le 27/03, pour qu'il me disent enfin que si je ne reçois pas mon colis au 15 avril, ils me rembourseront... Et quelle surprise, je reçois mon colis le 15 avril!!!! Ce n'est pas un site sérieux, ils me confirme que le produit acheté vient d'un fournisseur japonais, mais le destinataire sur le colis est chinois...
J'ai eu la chance de recevoir ma commande, contrairement à beaucoup d'autres.
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CE SITE!!!!!
0
Modifié le 17 avril 2020 à 10:24
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre message il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Notre service client est à votre écoute à l'adresse suivante : contact@ mercicharlie.com

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience vécue lors de votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service après vente en leur exposant votre situation. Sachez également que si votre article est arrivé défectueux ou si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit, vous êtes couvert par la garantie Satisfait/Remboursé.

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse contact@ mercicharlie.com si vous avez besoin de précisions concernant notre site, un produit ou votre commande.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
Celiaaa > MerciCharlie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
17 avril 2020 à 10:50
Vous êtes navré ? La bonne blague je vous ai envoyé une bonne dizaine de mail auquel un robot répondait vous n’êtes absolument pas un site fiable et je tiens à ce que tout le monde le sache je n’ai jamais reçu les articles que j’ai commandé et je n’ai jamais était remboursé alors que je vous les signaler plusieurs fois
0
Oceane170501
19 avril 2020 à 22:48
Ça fait 3 mois que j’attend ma commande ne commander pas sur ce site
0
20 avril 2020 à 10:11
Madame,

A la lecture de votre message nous constatons que vous avez rencontré une difficulté avec votre commande.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse : contact@ mercicharlie.com en précisant votre numéro de commande qui commence par #.

Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider à résoudre ce problème de livraison.

Sincèrement,

L'équipe de Charlie
0
bonjour à tous
J ai comenders sur ce site ????
J ai beaucoup attendu pour deux seaux et serpillière il sons bien arrivés
Mai m'a surprise ,pour le prix plus d'eux mois à attendre ,à étai une déception
Total je regrette beaucoup d avoir étai piège
Mai je me d'i que ce lui qu' ya un cœur de ???? et trompeurs sera lui aussi trompée à son tour ils y ra pas loin ......????
0
24 avril 2020 à 09:41
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Sachez que vous êtes couvert par la garantie Satisfait-Remboursé. Pour cela, merci d'adresse un mail à notre équipe du service client à cette adresse : contact@mercicharlie.com

De plus, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous faisons actuellement face à un grave problème technique indépendant de notre volonté.
Notre hébergeur de site, Shopify, est actuellement en incapacité de supporter l'intégralité de notre plate-forme.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir la connexion et revenir en ligne le plus rapidement possible.

Nous restons bien évidemment joignable et à votre disposition à l'adresse de contact : contact@mercicharlie.com

L'intégralité des commandes en cours seront honorées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Bonjour
Je crois que je me suis fait arnaquer , impossible de trouver le site pour pour suivre ma commande.
Pourriez vous m aider?
0
24 avril 2020 à 09:42
Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous faisons actuellement face à un grave problème technique indépendant de notre volonté.
Notre hébergeur de site, Shopify, est actuellement en incapacité de supporter l'intégralité de notre plate-forme.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir la connexion et revenir en ligne le plus rapidement possible.

Notre équipe du service client reste bien sûr joignable et à votre disposition à l'adresse de contact : contact@mercicharlie.com

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
j'ai fait la bêtise de commander sur ce site, il y a qques jours et depuis plus rien! à part la carte bancaire débitée!
0
24 avril 2020 à 09:43
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous faisons actuellement face à un grave problème technique indépendant de notre volonté.

Nous restons bien sûr joignable et à votre disposition à l'adresse suivante : contact@mercicharlie.com
N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous vous assurons que l'intégralité des commandes en cours seront honorées.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Bonjour, j'ai passée commande fin mars et je n'ai pas reçu ma commande qui soit disant devait être livré entre le 8 et le 21 avril. Depuis, plus moyen d'avoir accès au site !!!
0
24 avril 2020 à 09:45
Madame,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience vécue sur notre site. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur exposer votre problème concernant votre commande.
Adresse de contact : contact@mercicharlie.com

Concernant l'absence de notre site, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous faisons actuellement face à un grave problème technique indépendant de notre volonté.

Nous restons bien évidemment joignable et à votre disposition à l'adresse de contact : contact@mercicharlie.com

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0
Arlesienne13420 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 14:12
Perso j ai voulu voir la date de livraison pour ma commande passée début avril et là surprise le site n existe plus....
Il me semble bien que c est de l arnaque....pas très correct tout ca
Commande 14037
0
24 avril 2020 à 09:47
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés pour cet incident regrettable concernant votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse contact@mercicharlie.com en leur indiquant également le numéro de votre commande #14037

Concernant la disparition de notre boutique en ligne, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons actuellement face à un grave problème technique indépendant de notre volonté.
En effet, notre hébergeur de site, Shopify, est actuellement en incapacité de supporter l'intégralité de notre plate-forme.

Tout est actuellement mis en œuvre pour rétablir la connexion et revenir en ligne le plus rapidement possible.

Nous vous garantissons que l''intégralité des commandes en cours seront honorées.

Cordialement,
L'équipe de Charlie.
0