Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.]
RésoluSandydyne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Y a-t-il un moyen pour récupérer mon argent ?
Merci
- Total av desabonnement
- Total-av.com - Meilleures réponses
- Total av fareham - Meilleures réponses
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
Hello ! J'ai trouvé la solution.
Aujourd'hui je me suis réveillé avec ce fameux débit de 118,80€ sur mon PayPal. j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé sur les forums. J'ai donc été dans les aides pour annuler mon contrat, je n'ai pas accepté leur remises et j'ai terminé en contact avec un conseillé. Après avoir bataillé longuement avec lui, j'ai fini par me faire rembourser la totalité !! Il a également supprimé mon compte.
J'espère que cela aura pu être utile, bonne journée tout le monde!
moi aussi 3 fois 46?80 +22?80+28,80 que faire pour etre rembourser?je leurs faisait vraiment confiance
IMPORTANT: En cas de débit abusif sur votre carte de crédit/Paypal vous devez demander le remboursement au vendeur qui a 15 jours pour ce faire, à défaut vous avez ensuite 2 mois pour demander l'annulation du paiement auprès de votre organisme bancaire/Paypal. Valable pour tous les sites de vente en ligne y compris eBay/AliExpress.
Bonjour j ai été débité de 118,80. € alors que je n ai rien demandé comment récupérer mon argent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment me faire rembourser pour un abonnement non desirer de 105.6 a total av y a t il un mail pour les joindre ou num de tel
merci
Bonjour
Idem Total Av m´a debitee 2 x en 2023 et 2024 la somme de 168 pour un abonnement que je n´ai jamais commandé. Nous avons rentre un ticket de reclamation en 2023 ensuite plus rien et rebelote en 2024 via ma carte visa
Faite attention ! Regarder les commentaires sur test achat
Je ne sais pas si vous avez pu récupérer votre argent mais moi je viens également de me faire avoir, j'ai étais sur ce lien https://www.totalav.com/terms puis en bas de la page j'ai cliqué sur centre d'aide et j'ai ouvert un ticket, au bout de 24h si pas de réponse je recommence, là j'ai eu un retour d'annulation en cours, je suis sensée recevoir un mail de validation pour confirmation. Je vais continuer si je n'ai pas de nouvelles.