Bonjour,
Comment faire des photos insta sans qu'on puisse voir le visage de la personne en question?
J'ai envie de monter ma morphologie de bg mais mon visage est laid. Je fais commment ?
Tu peux le flouter avec le même logiciel ou coller la tête d'une idole de la gent féminine ; tu peux te (faire) photographier de dos en laissant ta chevelure visible, etc.
Car sur insta j'ai l'impression que c'est mieux de cacher son visage quand on est moche
Tu en pense quoi ?
Flouter c'est pas mal (style flou ou mosaïque ?)
J'en pense que la mocheté est relative et que les interlocuteurs qui jugent les autres sur ce seul critère perdent grandement au change. Ça, c'est le côté philo.
Si tu choisis le floutage, fait des tests. Je ne sais pas si tu es si moche que tu le crois mais le résultat pourrait être pire !
J'ai juste une question. Sur insta, dans ces conditions (morphologie bg et visage moche) c'est mieux pour son compte (et pour les autres) de montrer quand meme son visage laid ou de faire des photos de dos ou avec le visage caché ?
Oui c'est mieux de cacher ta tete si ta tete est moche ca c'est sur !
Le mieux c'est de dos ou en cachant ton visage avec un téléphone (au pire smiley devant la tete ca passe trkl bcp de gars le font)
Tu en pense quoi ?
Flouter c'est pas mal (style flou ou mosaïque ?)
Si tu choisis le floutage, fait des tests. Je ne sais pas si tu es si moche que tu le crois mais le résultat pourrait être pire !
Sinon, qu'on lui coupe la tête !
Il pourrait devenir une légende...