TNT

Céline -  
 cactuspiquant -
salut
je reçoit moyennement la télé. est ce que si j'installe la TNT j'aurai une image nette ?
merci

3 réponses

1. cactuspiquant

Bonjour, oui, mais juste avec un peu d'amélioration, si tu arrives à les capter ?
    Sinon il faut changer ton antenne.

cactuspiquant
    0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Céline
    Qu'appelles-tu recevoir moyennement ?
    Si ta réception est mauvaise il est possible que tu ne reçoives pas du tout la TNT. Contrairement à l'analogique, le numérique c'est souvent le "tout ou rien".
    0
    1. Céline

je reçois bien la 1 , 3, 6 mais la 2 est mauvaise: le contour des personnages est double et l'image bouge parfois
      par moment la 1, 3 ,6 ne sont plus belle et dans ce cas la 2 est tres mauvaise
      0
      1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Céline

Re
        C'est très probablement un problème d'antenne mais cela peut parfois se résoudre par un simple réglage.
        0
      2. Céline > toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci
        0
  3. cactuspiquant

Re, tu me suis toptitbal, tu en reviens exactement à ce que j'ai dit !!!
    0