Pb au démarrage

Fermé
davimale Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 07:41
 papade - 23 sept. 2007 à 08:22
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon pc et n'étant pas un surdoué de l'informatique, je sollicite votre avis.
Je regardais une vidéo qui a planté en cours de lecture. Comme mon écran restait bloqué sur la vidéo, j'ai éteint le pc. Au redémarrage, l'écran était strié, image de mauvaise qualité. Windows ne redémarrait plus. Après plusieurs essais infructueux, j'ai reformaté la bête.
Hier matin, en allumant pc, même souci (alors que la veille RAS, pc éteint normalement). Au lieu de reformater à nouveau, j'ai tapé F8 en cours démarrage puis activé hard disk --> ça a marché, puis utilisation dans la journée sans souci.
Ce matin, ça recommence, la manip d'hier ne marchant pas, j'ai mis le cd des pilotes, ça ne marchait. J'ai commencé reformatage mais comme écran encore en mauvais état, j'ai annulé le formatage et au redémmarrage, ça fonctionne normalement !??/\\|@@#?!
Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ??? (J'ai fait tourné l'antivirus, il ne voit rien de particulier...)
Merci par avance de votre aide...

1 réponse

Autre problème : A chaque démarrage et à chaque ouverture de nouvelle page, j'ai ce message impossible à supprimer..."Violation d'accès à l'adresse 005A907E dans le module 'OfficeOneNotesv6.exe'. Lecture de l'adresse 0000000C.
N'empêche pas d'ouvrir, mais est agaçant !
Quelqu'un peut aider ?. Merci
0