PERTE DE LOGICIELS IMPORTANT RECHERCHE AIDE

Fermé
geraldo - 23 sept. 2007 à 05:49
 geraldo - 25 sept. 2007 à 18:52
bonjours a tous,comment peux t'on faire pour recupéré un fichiers important et indispensable le nom du fichier est RICHED20 ,hesitez pas a me contacter car je suis trés embeter,je vous remerci d'avance pour vos conseil,a trés bientot
A voir également:

3 réponses

PC Inspector File Recovery Bonjour,
moi aussi j'ai perdu des fichiers mais il y a beaucoup de monde qui me dit de prendre un logiciel comme celui la. va sur ce site et tu vera ver le debut tu va voir des chose comme "récupérer des fichiers perdues" ou "Récupérez vos données suite au crash de Windows ou à un effacement " voila donc le site c'est: https://www.01net.com/404/
Je sais pas comment faire pour le mettre en lien mais si tu fais copier coller ba tu ira sur ce site normalement ^^
J'éspère que ça va t'aider dis moi si c'est bon ou pas :)
0
Je te remerci pour ta proposition tweenie,c sympa de ta part,je vais essayé ca et te tiendrais au courant si ca a fonctionné,si jamais d'autre personne a d'autre proposition a me faire n'hesitez,je vous en remerci d'avance.Geraldo.
0
bonjours a tous,mon probléme n'est toujours pas resolu,je remerci tweenie pour sa proposition qui ma bien aider quand meme,comment peux t'on faire pour recupéré un fichiers important et indispensable le nom du fichier est RICHED20 ,hesitez pas a me contacter car je suis trés embeter,je vous remerci d'avance pour vos conseil,a trés bientot
0