Presentation powerpnt
Croiseur
-
Croiseur -
Croiseur -
Bonjour,
j'ai créé une presentation de 46 diapos avec en font sonnore un fichier audio , y a t'il un moyen de compiler les deux fichiers ou si je les grave sur cd est ce que ça va fonctionner etant donné que le chemin du fichier son ne sera pas le même
merci de votre aide
Croiseur
j'ai créé une presentation de 46 diapos avec en font sonnore un fichier audio , y a t'il un moyen de compiler les deux fichiers ou si je les grave sur cd est ce que ça va fonctionner etant donné que le chemin du fichier son ne sera pas le même
merci de votre aide
Croiseur
A voir également:
- Presentation powerpnt
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
enregistres le fichier comme diaporama powerponit, en principe ça prend en charge le fichier audio, en plus pour l'execution tu n'aura pas besoin de lancer powerpoint (mais tu dois lavoir installé sur le micro sur lequel est lancé le diaporama)
time is not money, time is life
time is not money, time is life
Croiseur
Ok je te remercie ,et ça marche si je grave les 2 fichiers sur cd et que je lance la présentation a partir de celui ci