Nvidia "périphérique pci" manquant
asal74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
T3chN0g3n Messages postés 6009 Statut Membre -
T3chN0g3n Messages postés 6009 Statut Membre -
Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un driver et je n'arrive vraiment pas à l'installer, c'est celui-ci: https://prnt.sc/ptxcc1
Si quelqu'un sait comment l'installer j'aimerais beaucoup avoir de ses réponses.
Infos:
Windows 8.1
CG: Nvidia geforce gtx 2060 6go oc
pas de lecteur cd (malgré que des cd ont été fournies pour l'installations des drivers)
Bonne soirée.
Si quelqu'un sait comment l'installer j'aimerais beaucoup avoir de ses réponses.
Infos:
Windows 8.1
CG: Nvidia geforce gtx 2060 6go oc
pas de lecteur cd (malgré que des cd ont été fournies pour l'installations des drivers)
Bonne soirée.
A voir également:
- Périphérique pci non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi avoir mis un Windows 8.1 ?
Avez vous laisser Windows mettre à jour la carte graphique, ou vous avez installer le pilote avec le cd ?
Cordialement
Pourquoi avoir mis un Windows 8.1 ?
Avez vous laisser Windows mettre à jour la carte graphique, ou vous avez installer le pilote avec le cd ?
Cordialement
Bonjour,
Effectivement curieux choix que Windows 8.1 ^^
Avez vous essayez les services de détection automatique comme DriverCloud ou Touslesdrivers ?
Cdlt.
Effectivement curieux choix que Windows 8.1 ^^
Avez vous essayez les services de détection automatique comme DriverCloud ou Touslesdrivers ?
Cdlt.
Et non j'ai pas installer le pilote avec le cd car comme je l'ai dit je n'ai pas de lecteur/graveur dvd