Probleme avec Ultra VNC
GRDIMAL
Messages postés
62
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
jai bien télécharger Ultra VNC et installer sur les 2 pc, cest a dire serveur de mon coté et client de lautre. mais quand je clic sur le raccourci coté serveur, il me dit : une autre instance de U.VNC est déjà lancée ??? la je ne sais pas quoi faire car il ny a rien sur le bureau ou auttre. coté client, lorsque je tente connection, il me met un message derreur: echec de la connection au serveur..
jai du louper quelque chose mais malgé avoir bien suivi laide de la page de U VNC je ne sais pas apres comment on fait????
voila si on peux maider ou me diriger vers un site pour savoir comment procéder. merci
jai du louper quelque chose mais malgé avoir bien suivi laide de la page de U VNC je ne sais pas apres comment on fait????
voila si on peux maider ou me diriger vers un site pour savoir comment procéder. merci
A voir également:
- Probleme avec Ultra VNC
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
5 réponses
ok ca fonctionne nickel . mais il faut rentrer un nouveau code a chaque fois quand on se reconnecte. ca doit etre pour la sécu mais cest un peu difficil quand on est lloin et surtout dans un autres pays. bon on verra. en tous les cas cest hyper simple d'emploi.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question