Wifi neuf

tifo42 Messages postés 42 Statut Membre -  
psychofury Messages postés 228 Statut Membre -
bonjours,
j ai recu ma neuf box ojourdui,l'un de mes ordi est branché en ethernet et je voudrais instalé l autre en wifi,je l ai fais,j ai rentré la clé et apres sa me dit qu il ya la meme IP et que sa veux pas se conecté, donc si quelqun sais comment fair...
merci
A voir également:

4 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

slt, est ce tes adresse ip sont automatique?? si non met les en automatique, si c'est deja fait click droit sur connexion puis reparer
0
tifo42 Messages postés 42 Statut Membre 2

mais comment on fais pour les metre en automatik, ?
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut a tous

clic droit sur ton message

et reparer

tu as essayé?

manu
0
psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

pour voir si c'est en automaitque vas dans "panneau de configuration", double click sur "Connexions réseau".
Ensuite click droit sur "connexion sans fil" pour le wifi, puis "propriete".
Ensuite dans la case "cette connexion utilise les éléments suivant:" , il faut chercher "protocole internet (TCP/IP)" <== il se trouve souvent a la fin de la liste. ensuite double click dessu.
La tu selectionne "Obtenir une adresse IP Automatiquemant" et fait pareil pour la case "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement".
SI C'EST DEJA FAIT:
click droit sur "connexion sans fil" puis click sur "reparer".

si sa veut tjr pas:
click sur "demarrer" puis "executer" puis taper "cmd" la une fenetre souvre tu tape "ipconfig /release" des que c'est fini tape "ipconfig /renew"

j'ai essayer de faire pour le mieux mais je ne c'est pas si c'est trop comprehensible??? dsl
0