Wifi ne démarre plus
zilien974
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zilien974 Messages postés 10 Statut Membre -
zilien974 Messages postés 10 Statut Membre -
salut a tous je suis nouveau.Mon probleme : j'essaie de faire démarrer ma wifi mais je n'y arrive pas,le voyant ne s'éclaire pas j'ai désinstaller et réinstaller ma carte WIFI sans réponse je ne peux pas l'activer meme manuellement. Que dois-je faire?merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Wifi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
salut! ma box est orange... petite précision en plus je n'arrive pas à la démarrer (voyent non allumé et aucune détection du rééseaux a porté) mais pourtant si je la désinstalle mon ordi la reconnait et la détecte au redémarrage suivant...que faire??? emrci a+
Salut
Regarde déjà si ton WIFI est activé dans Windows? Puis vérfie si dans ta config de la Livebox (c'est ce que tu as en principe^^) si le wifi est activé ou pas (sinon il faut l'activer et activer le cryptage de préfrence en WPA/TKIP)
En espérant que ça fasse avancé les choses :-)
Regarde déjà si ton WIFI est activé dans Windows? Puis vérfie si dans ta config de la Livebox (c'est ce que tu as en principe^^) si le wifi est activé ou pas (sinon il faut l'activer et activer le cryptage de préfrence en WPA/TKIP)
En espérant que ça fasse avancé les choses :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question