Options Souris

Fermé
LIXOUA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 4 nov. 2019 à 22:46
LIXOUA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 6 nov. 2019 à 15:32
Bonjour,vu que j'ai acheté un pc un peu nul ben je n'ai pas acces au options de la souris

auriez vous un logiciel ou une solution pour regler ça ?
A voir également:

1 réponse

Thenannn Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 13
4 nov. 2019 à 22:55
Bonsoir,

Que voulez vous dire par "option de la souris" si vous voulez simplement changer la sensibilité, n'importe quel ordinateur en est capable,
Veuillez me préciser votre système d'exploitation s'il vous plait ! (Windows 10...)

Par contre si vous voulez une souris un peu plus personnalisable, certaines marques proposent des souris avec des logiciels dédiés, souvent des marques gamings, tout dépend de votre utilisation.
Donc avec ca, vous pourriez ainsi faire ce que vous voulez avec votre ordinateur un peu nul !

Thenann.
0
LIXOUA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
Modifié le 6 nov. 2019 à 15:32
Je suis sur Windows 10 et j'ai une souris gamer je peux changer le sensibilité etc... mais ce que je veux dire c'est que quand je suis dans les paramètres de la souris je peux changer le bouton principal,des options de la molette mais ce que je veux précisement,c'est pouvoir aller dans les options supplémentaires de la souris mais quand je clic dessus rien ne s'affiche,pareil dans le panneau de configuration,je pouvais avant dans mon ancien pc.
0