Juste petite question wifi...................

Crispettte -  
Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main... je n'y connais rien du tout

Alors en fait, jais un petit problème par rapport à la connection wifi de mon ordi pour me lier à la neuf box...
J'ai XP et j'ai un acer travel mate4100 donc avec wifi intégré
Ma carte est intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network connection
Quand je configure la box pour passer en wifi, ça ne march pas.
J'ai trouvé l'interrupteur qui me met Wireless LAN activé, seulement quand je vais dans connections réseau sans fil, Windows me dit que je ne peux pas configurer cette connection. J'ai essayé de mettre "réparer" et ça me met "problème dans le renouvelement de l'adresse IP (peut être quand jais fait la configuration d'émule, ça a changé qque chose??)

Alors que faire? J'ai lu des post sur la configuration du wifi mais bon.......

Voilà si quelqu'un peut m'aider... (marre de camper par terre à côté de ma box.....^^ )

ban alors on ma conseillé de télécharger un utilitaire ce que j'ai fait : Logiciel Intel® PROSet/Wireless mais la carte est occupée par un autre utilitaire, comment faire pour le désactiver (ou aller...)
Voilà suis-je sur le bon chemin??^^
A voir également:

1 réponse

Pierronimo Messages postés 90 Statut Membre 9

Bonjour, il y a bien plus simple (mais je n'ai pas la 9box!) il suffit que tu es l'adresse MAC de ton ordi un truc du style: XX:XX:XX:XX:XX une fois que tu l'as tu vas sur la config de ta 9box et tu cherche un boutons du genre "Modifier liste adresse MAC" et tu rajoute la tienne et voilà roulez jeunesse !

(pierronimo18@hotail.fr pour plus d'aide !)
0