Problème connexion Messenger sans Facebook
Fablespino
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger.
Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numéro de téléphone (sans compte facebook) et le deuxième avec facebook. Je switch très souvent entre les deux comptes.
Et depuis ce matin, je peux uniquement me connecter avec celui de facebook. Lorsque j'essaye de me connecter sur mon premier compte avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe, il ya un message "Connexion" puis directement "Déconnexion" et pour finir sur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Facebook avec ce compte en raison de restrictions de ce type de compte"
Qu'est ce que ça veut dire ?
J'ai essayé de me connecter directement sur messenger.com et ça fonctionne (sauf que les conversations chargent dans le vide)
J'avoue que je suis perplexe et si une âme charitable passe dans le coin, je lui en serait bien reconnaissant.
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger.
Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numéro de téléphone (sans compte facebook) et le deuxième avec facebook. Je switch très souvent entre les deux comptes.
Et depuis ce matin, je peux uniquement me connecter avec celui de facebook. Lorsque j'essaye de me connecter sur mon premier compte avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe, il ya un message "Connexion" puis directement "Déconnexion" et pour finir sur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Facebook avec ce compte en raison de restrictions de ce type de compte"
Qu'est ce que ça veut dire ?
J'ai essayé de me connecter directement sur messenger.com et ça fonctionne (sauf que les conversations chargent dans le vide)
J'avoue que je suis perplexe et si une âme charitable passe dans le coin, je lui en serait bien reconnaissant.
A voir également:
- Messenger connexion
- Messenger connexion ou inscription - Meilleures réponses
- Facebook messenger connexion - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
23 réponses
Bonjour,
Vous avez des news? Quelqu'un à réussi à retrouver son compte sur l'application messenger?
Vous avez des news? Quelqu'un à réussi à retrouver son compte sur l'application messenger?
Mylene_mymy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
16
Bonjour, toujours rien pour ma part j essaie tous les jours mais sans succès
Arnaud9080
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Vous avez supprimé votre compte Facebook?
Mylene_mymy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
16
Pas encore , je n ai pas encore eut le temps de le faire