Problème connexion Messenger sans Facebook - Page 2 Facebook Connexion Bug Messenger Numéro de téléphone Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 Arnaud9080 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Bonjour, Vous avez des news? Quelqu'un à réussi à retrouver son compte sur l'application messenger? Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Bonjour, toujours rien pour ma part j essaie tous les jours mais sans succès Arnaud9080 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Vous avez supprimé votre compte Facebook? Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pas encore , je n ai pas encore eut le temps de le faire Réponse 22 / 23 Schneck67 Messages postés 3 Statut Membre Toujours pas possible pour moi Schneck67 Messages postés 3 Statut Membre Ça fonctionne a nouveau pour moi .... mais combien de temps. Rien fait Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pareil pour moi ça refonctionne alleluhia ils s en sont enfin rendu compte du problème lalanne88 > Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre Moi aussi ça marche Réponse 23 / 23 CdI13 Bonjour à tous, pour moi aussi ça remarche comme avant ! Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 Arnaud9080 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Bonjour, Vous avez des news? Quelqu'un à réussi à retrouver son compte sur l'application messenger? Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Bonjour, toujours rien pour ma part j essaie tous les jours mais sans succès Arnaud9080 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Vous avez supprimé votre compte Facebook? Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pas encore , je n ai pas encore eut le temps de le faire
Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Bonjour, toujours rien pour ma part j essaie tous les jours mais sans succès
Arnaud9080 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Vous avez supprimé votre compte Facebook?
Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pas encore , je n ai pas encore eut le temps de le faire
Réponse 22 / 23 Schneck67 Messages postés 3 Statut Membre Toujours pas possible pour moi Schneck67 Messages postés 3 Statut Membre Ça fonctionne a nouveau pour moi .... mais combien de temps. Rien fait Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pareil pour moi ça refonctionne alleluhia ils s en sont enfin rendu compte du problème lalanne88 > Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre Moi aussi ça marche
Schneck67 Messages postés 3 Statut Membre Ça fonctionne a nouveau pour moi .... mais combien de temps. Rien fait
Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre 16 Pareil pour moi ça refonctionne alleluhia ils s en sont enfin rendu compte du problème lalanne88 > Mylene_mymy Messages postés 17 Statut Membre Moi aussi ça marche