HP s'allume puis s'éteint au démarrage
Ellil
-
Ellil -
Ellil -
Bonjour, mon HP pavillon s'est éteint brusquement tout à l'heure.
Depuis quand je le démarre avec la batterie et sous tension, celui ci s'allume 20sec puis s'éteint (la led de charge clignote en blanc).
Je l'ai réinitialisé électriquement, il ne se passe rien lorsque je le redémarre sans la batterie.
Je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance
Depuis quand je le démarre avec la batterie et sous tension, celui ci s'allume 20sec puis s'éteint (la led de charge clignote en blanc).
Je l'ai réinitialisé électriquement, il ne se passe rien lorsque je le redémarre sans la batterie.
Je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- HP s'allume puis s'éteint au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour
Laissez le éteint pendant un bon moment (3-4 h) le temps de décharger l'electricité statique.
Ensuite essayer de le démarrer sans la batterie et sans le brancher. Il ne devrait pas fonctionner (bah oui, faut pas réver !) mais se libérer de son énergie statique résiduelle.
Ensuite, brancher le, ne remettez pas la batterie, et allumer le en appuyant 2 secondes sur le bouton de mise en tension.
Ensuite, aller vous faire un café, et laisser moi un merci ;)
Laissez le éteint pendant un bon moment (3-4 h) le temps de décharger l'electricité statique.
Ensuite essayer de le démarrer sans la batterie et sans le brancher. Il ne devrait pas fonctionner (bah oui, faut pas réver !) mais se libérer de son énergie statique résiduelle.
Ensuite, brancher le, ne remettez pas la batterie, et allumer le en appuyant 2 secondes sur le bouton de mise en tension.
Ensuite, aller vous faire un café, et laisser moi un merci ;)
Ellil
Bonjour, alors merci pour votre aide mais j'ai essayé et ca ne fonctionne pas :/ il ne démarre pas et la led de charge continue de clignoter