Pop-up intempestives et probable infection

Résolu/Fermé
meringuecitronez - 28 oct. 2019 à 20:41
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 oct. 2019 à 07:13
Bonjour,

J'ai plusieurs pop-up lorsque je navigue qui s'affiche en bas à droite de mon navigateur. De plus, je suspecte une infection et j'aimerais faire un check-up complet avec vous.
Merci



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
29 oct. 2019 à 07:13
Bonjour,
Quand on décrit un problème il est préférable d'être précis par exemple au lieu de dire
en bas à droite de mon navigateur
il faut dire de quel navigateur il s'agit cela évite de perdre du temps.

Si c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.



Si c'est Edge qui t'envoie ces messages
Ouvre Edge clique sur les trois points en haut à droite puis ==>Paramètres==>Avancé==>Autorisations du site web==>Gérer les autorisations supprime les sites responsables de ces notifications.


Si c'est Firefox qui t'envoie ces messages
Ouvre Firefox clique sur les trois petites barres en haut à droite puis==>Options==>Vie privée et sécurité==> dans le paragraphe Permissions clique sur Paramètres en face de Notifications une fenêtre apparaît supprime les sites qui y sont listés.


Une fois terminé, vérifier et me dire si le problème est encore présent.
0