Pc lenovo ne s'allume plus : boot menu seulement

Nina39 -  
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fenêtre "boot menu " et "app menu" s'ouvre impossible de rallumer le Pc correctement, que faire svp?

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Nina39,

Pour remédier à ce problème, il faut que tu changes des paramètres dans le BIOS.

Rends-toi dans le BIOS
Désactive le Secure boot
Désactive le Fast boot
Active Boot CSM (laisse les options par défaut)
Enregistre et redémarre ta machine.

Cordialement,
5
Nina39

Bonjour charidup, merci infiniment d'avoir pris la peine de me répondre, j'avoue que tu me parles encore chinois...
Actuellement, a l'allumage, jai uniquement l'écran avec les menus précités, puis je t'envoyer une photo de ce que cela représente car je ny arrive pas???
Merci de réponse
Nina
0
Nina39

Comment se rendre dans le bios?
0
Nina39

As ton un moyen de se contracter oralement, les systèmes c pas mon truc ????
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Nina39

Tu peux te créer un compte CCM pour qu'on puisse se parler si tu veux.

Au démarrage de l'ordinateur, appuis sur la touche F1 de ton clavier.
Si cela ne fonctionne pas. Eteint ton PC et redémarre le en appuyant sur la touche F2. Tu devrais arriver sur le BIOS.

Tu as réussis ?
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour,

Si tu est rester bloqué au BIOS, sans y avoir apporter une modification, il se peut que ton disque dur soit endommager.
0