Problème de reconnection à discord.

Résolu/Fermé
KezaCrystal - Modifié le 25 oct. 2019 à 19:56
 KezaCrystal - 29 oct. 2019 à 14:56
Bonjour,

J'ai un problème de recconnection sur Discord, j'essaye de le lancer depuis mes fichiers, mon bureau, ou ma barre de tâches mes je n'arrive rien ! Le message qui m'est marqué est celui ci :
" There was an error while installing the application. Check the setup log for more information and contact the author. "
Seulement, je me suis déjà connecter des dizaines de fois sans aucun problème.
Je remets aussi le contexte : je voulais me mettre en facecam avec un ami et Discord m'a affiché un écran noir, j'ai fermé et essayer de relancé mais ça n'a pas marcher la première fois, j'ai ressayé quelque fois (en bourrinant sur le clic gauche, j'ai pit-etre fait une counnerie'^-^) puis ça m'a afficher le message d'erreur.




Je tiens juste a rajouter qu'il me faudra la solution le plus rapidement possible, des données assez importantes ont été partagées et je dois les récupérés au plus vite pour finir un travail pour le collège, qui compte pour 2 tiers de ma note finale en mathématique de cette année ._.

6 réponses

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
25 oct. 2019 à 20:05
Hello,

Pour récupérer tes données partagées, je suppose que ton correspondant les a de son côté de discord, donc tu peux lui demander de te les récupérer =)

Pour le logiciel, as-tu essayé de supprimer/désinstaller et de réinstaller Discord ?
2