Accès limité voire impossible
Isil_DeLuna
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Isil_DeLuna Messages postés 13 Statut Membre -
Isil_DeLuna Messages postés 13 Statut Membre -
Il y a une semaine, mon fournisseur internet a signalé un problème de carte bleue (payement par retrait automatique) qui a engendré un passage en service limité. J'ai donné les informations d'une nouvelle carte et redémarré le PC et le modem comme indiqué.
Depuis, ma connexion à Internet est très limitée (temps de chargement des pages doublé) et je n'ai même plus accès à des sites qui me sont familiers. J'ai, bien évidemment, contacté mon fournisseur qui me garanti que ma connexion a été rétablie et que le problème ne vient pas d'eux.
Depuis ce jour, j'ai pu récuperer l'accès à un programme de jeu en ligne, mais pas l'accès à mes sites. J'ai fouillé le net (et surtout ici) pour trouver une solution, j'ai fait de nombreux scans de mon pc (qui ont enlevé beaucoup de virus), j'ai fait les manipulations recommandées, mais toujours rien.
J'ai eu confirmation dès les premiers blocages que les sites en question fonctionnent très bien.
On m'a conseillé de voir par l'invite de commande et voilà le résultat pour le principal site:
C:\Documents and Settings\******>ping passionsombre.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur passionsombre.fr [91.121.5.133] avec 32 octets de
données :
Réponse de 82.142.0.154 : Durée de vie expirée lors du transit.
Statistiques Ping pour 91.121.5.133:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
J'attends vos réponses avec impatience.
Depuis, ma connexion à Internet est très limitée (temps de chargement des pages doublé) et je n'ai même plus accès à des sites qui me sont familiers. J'ai, bien évidemment, contacté mon fournisseur qui me garanti que ma connexion a été rétablie et que le problème ne vient pas d'eux.
Depuis ce jour, j'ai pu récuperer l'accès à un programme de jeu en ligne, mais pas l'accès à mes sites. J'ai fouillé le net (et surtout ici) pour trouver une solution, j'ai fait de nombreux scans de mon pc (qui ont enlevé beaucoup de virus), j'ai fait les manipulations recommandées, mais toujours rien.
J'ai eu confirmation dès les premiers blocages que les sites en question fonctionnent très bien.
On m'a conseillé de voir par l'invite de commande et voilà le résultat pour le principal site:
C:\Documents and Settings\******>ping passionsombre.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur passionsombre.fr [91.121.5.133] avec 32 octets de
données :
Statistiques Ping pour 91.121.5.133:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
J'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Accès limité voire impossible
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Trousseau d'accès iphone - Guide