Problème de sécurité

Résolu
Li.li23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une page internet qui c'est ouverte suite à avoir clique sur un site en utilisant internet explorer . Cette page est une anarque d'après mes recherches il y a un numéro pour contacter support mais je sais qu'il faut pas appeler mais j'aimerai fermé cette page mais impossible ! Comment faire ? Et ne plus ravoir cette page ?

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Touches Ctrl+Alt+Suppr > Gestionnaire de tâches > Fermer le(s) processus Internet Explorer.
0
Li.li23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais déjà fait car quand je fais ça et que je rallume internet là page s'affiche de nouveau
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonsoir ,
Éteignez votre ordinateur....
0
Li.li23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai déjà fait aussi mais merci pour votre réponse
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir Li.li23,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Il ne faut pas que tu appelles le numéro qui est indiquer sur le site, c'est une arnaque.
Il faut que tu fasses vraiment attention à ce que tu télécharges.

Cordialement,
0

D'accord merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

0
Li.li23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci problème résolu !
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > Li.li23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0