Chargeur spécifique [Fermé]
Signaler
Madame
-
alcode_fr
alcode_fr
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2019
Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un chargeur autre que le miens, ça ne charge pas. Merci de m’aider.
A voir également:
- Chargeur spécifique
- Quel est l'instrument que le compositeur de "crash bandicoot 4 : it's about time !" s'est procuré spécifiquement pour les musiqu - Forum - Loisirs / Divertissements
- Dans grand turismo 5, quel est le nom de la voiture qui a été créée en 6 exemplaires dans le monde spécifiquement pour le jeu ? - Forum - Loisirs / Divertissements
- Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié - Forum - Windows
- Mon iphone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum - IPhone
- L'un des nombres spécifiés n'est pas compris dans l'intervalle autorisé - Forum - PDF
1 réponse
alcode_fr
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2019
Bonjour,
en effet le chargeur que le vendeur vous a donné peut marcher que pour votre portable. les Iphones n'ont pas tous le même USB. Si vous voulez en racheter un demander un chargeur Iphone 7;
Bonne soirée
en effet le chargeur que le vendeur vous a donné peut marcher que pour votre portable. les Iphones n'ont pas tous le même USB. Si vous voulez en racheter un demander un chargeur Iphone 7;
Bonne soirée