Paypal

odingot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kantkusen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Quelle confiance peut-on accorder à Paypal. Merci de me faire part de votre expérience.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

En suivant scrupuleusement les règles de prudence, c'est fiable. Je l'utilise régulièrement.

bav

0
kantkusen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Un grand merci, il faut donc bien vérifier les affirmations des banquiers ! Bien sûr ils défendent leur boulot.
odingot
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Les affirmation des banquiers ?
Quel rapport ? Je parle de paypal. Et je parle des règles de prudences relative à l’utilisation de paypal expliquées sur paypal (que les gens ne lisent jamais)+ les règles de bases de l'utilisation d'internet (idem).
Par contre je vous donne un avis d’utilisateur particulier, pas de société
0
vainvain7878 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous voulez deposer le bilan et perdre votre argent, allez y les yeux fermés sinona fuir, ce sont des voleurs irresponsables.
vous leur faite confiance pendant 10 ans pour votre commerce et du jour au lendemain ils ferment le compte pour des raison de reglement et bloquent votre argent. pas moyen de savoir pourquoi, toujours la meme reponse de robot.
des sociétes comme cela ne devraient pas exister, il faut tout faire pour les éliminier. en tout cas n'utilisez JAMAIS paypal
0
kantkusen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci béa.
Cordialement
0