Verifier la fiabilité d'un site internet marchand

Jason -  
Gaston_JB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre soutien inconditionnel

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

c'est un site en République de Guyana ( ancienne colonie Britannique )
donc ; prise de risques

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

N'y aurait il pas moyen de trouver un site encore plus pourri?

Bof, pas de Legals.. Eliminatoire!! Des Terms of Service indigestes (Et certainement piqués à un autre site d'après certains petits 'détails'..)

Et quant au bled où est supposé être ce moignon de site c'est un trou à rats avec des routes non pavée et défoncées.. Le tout baignant dans une humidité saturante propice au bien être des moustiques..

Bref, perso je ne crois pas trop à un temple de la Mode situé dans ce bourbier..

Chacun est libre de se faire plumer!! Mais il n'y aura aucun recours en cas de problème..

A+
0
Gaston_JB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais...
Toutefois merci pour votre réponse
0