Verifier la fiabilité d'un site internet marchand

Jason                    
                                    -

Gaston_JB Messages postés 2 Statut Membre -
        Gaston_JB Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour,
je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre soutien inconditionnel
Bien cordialement

je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre soutien inconditionnel
Bien cordialement
        A voir également:         
- Vérifier un site marchand
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses

Bonjour
c'est un site en République de Guyana ( ancienne colonie Britannique )
donc ; prise de risques

c'est un site en République de Guyana ( ancienne colonie Britannique )
donc ; prise de risques

Bonjour
N'y aurait il pas moyen de trouver un site encore plus pourri?
Bof, pas de Legals.. Eliminatoire!! Des Terms of Service indigestes (Et certainement piqués à un autre site d'après certains petits 'détails'..)
Et quant au bled où est supposé être ce moignon de site c'est un trou à rats avec des routes non pavée et défoncées.. Le tout baignant dans une humidité saturante propice au bien être des moustiques..
Bref, perso je ne crois pas trop à un temple de la Mode situé dans ce bourbier..
Chacun est libre de se faire plumer!! Mais il n'y aura aucun recours en cas de problème..
A+

N'y aurait il pas moyen de trouver un site encore plus pourri?
Bof, pas de Legals.. Eliminatoire!! Des Terms of Service indigestes (Et certainement piqués à un autre site d'après certains petits 'détails'..)
Et quant au bled où est supposé être ce moignon de site c'est un trou à rats avec des routes non pavée et défoncées.. Le tout baignant dans une humidité saturante propice au bien être des moustiques..
Bref, perso je ne crois pas trop à un temple de la Mode situé dans ce bourbier..
Chacun est libre de se faire plumer!! Mais il n'y aura aucun recours en cas de problème..
A+