Verifier la fiabilité d'un site internet marchand
Jason
-
Gaston_JB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_JB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre soutien inconditionnel
Bien cordialement
je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre soutien inconditionnel
Bien cordialement
A voir également:
- Vérifier un site marchand
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour verifier un lien - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour
c'est un site en République de Guyana ( ancienne colonie Britannique )
donc ; prise de risques
c'est un site en République de Guyana ( ancienne colonie Britannique )
donc ; prise de risques
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
N'y aurait il pas moyen de trouver un site encore plus pourri?
Bof, pas de Legals.. Eliminatoire!! Des Terms of Service indigestes (Et certainement piqués à un autre site d'après certains petits 'détails'..)
Et quant au bled où est supposé être ce moignon de site c'est un trou à rats avec des routes non pavée et défoncées.. Le tout baignant dans une humidité saturante propice au bien être des moustiques..
Bref, perso je ne crois pas trop à un temple de la Mode situé dans ce bourbier..
Chacun est libre de se faire plumer!! Mais il n'y aura aucun recours en cas de problème..
A+
N'y aurait il pas moyen de trouver un site encore plus pourri?
Bof, pas de Legals.. Eliminatoire!! Des Terms of Service indigestes (Et certainement piqués à un autre site d'après certains petits 'détails'..)
Et quant au bled où est supposé être ce moignon de site c'est un trou à rats avec des routes non pavée et défoncées.. Le tout baignant dans une humidité saturante propice au bien être des moustiques..
Bref, perso je ne crois pas trop à un temple de la Mode situé dans ce bourbier..
Chacun est libre de se faire plumer!! Mais il n'y aura aucun recours en cas de problème..
A+