Prb freebox HD : impossible ouvrir home page
rsetois34
-
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
bonjour
je viens d'installer pour un ami la freebox HD et son boitier TV
RAS : affichage de l'heure sur le modem, reconnaissance prog sur boitier TV
MAIS
quand je lance un navigateur quelqu'il soit (internet, firefox ou autres) pour valider la souscription de l'abonnement, "connexion impossible" s'affiche alors qu'un <tracert www.sncf.com" par exemple va à son terme et qu'un ping sur une adresse quelconque m'indique bien qu'aucun paquet n'a été perdu.
La, je seche !
Je pense que la config pc est à l'origine du prb (pc autrefois en connexion internet pour un autre FAI via Modem RTC)
HELP !
NB : OS windows XP Familial
je viens d'installer pour un ami la freebox HD et son boitier TV
RAS : affichage de l'heure sur le modem, reconnaissance prog sur boitier TV
MAIS
quand je lance un navigateur quelqu'il soit (internet, firefox ou autres) pour valider la souscription de l'abonnement, "connexion impossible" s'affiche alors qu'un <tracert www.sncf.com" par exemple va à son terme et qu'un ping sur une adresse quelconque m'indique bien qu'aucun paquet n'a été perdu.
La, je seche !
Je pense que la config pc est à l'origine du prb (pc autrefois en connexion internet pour un autre FAI via Modem RTC)
HELP !
NB : OS windows XP Familial
A voir également:
- Prb freebox HD : impossible ouvrir home page
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
jete un oeil dans les propriete internet, onglet connexion, puis dnas LAN verifie qu'aucun proxy n'est detecté, si c 'est le cas, decoche le et ferme ta fenetre internet.... refait un essai ca devrait fonctionner si le proxy etait en fonction...
as tu fixé les dns?
as tu fixé les dns?
rsetois34
kesaco DNS ? j'ai n'ai rien fait j'vous jure ! et l'onglet est vierge de toute info
tu as essayé une mise a jours pilote du modem ? (brancher débranche 5 fois en attendant la chenille...) ?
qu'as tu comme dns?
tu parlais de l'ancienne connexion en rtc, verifie que cette connexion n'existe plus dans OPTIONS INTERNET puis onglet connexion
voila
tu parlais de l'ancienne connexion en rtc, verifie que cette connexion n'existe plus dans OPTIONS INTERNET puis onglet connexion
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question