Sms gratuit
Fermé
anoir08
Messages postés
46
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
salut les amis :-)
est ce quelqu'un connait une solution, une application pour envoyer des sms gratuit à partir le web.
parce que j'ai entendu parlé que ça existe, mais je ne trouve pas par quel moyen?
merci d'avance.
est ce quelqu'un connait une solution, une application pour envoyer des sms gratuit à partir le web.
parce que j'ai entendu parlé que ça existe, mais je ne trouve pas par quel moyen?
merci d'avance.
A voir également:
- Wadja sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
16 réponses
re
jvoi ca taleur, ma fille a école demain donc op debout mi aussi
mai tu sais beaucoup de site te propoe d ms gratuitt!! pa 50/jour faut pas rever mais ca existe moi meme suis sur orange g droit a d sms gratuit !!!apres ben fo lire selon le pays ou tu ve envoyer
kis
jvoi ca taleur, ma fille a école demain donc op debout mi aussi
mai tu sais beaucoup de site te propoe d ms gratuitt!! pa 50/jour faut pas rever mais ca existe moi meme suis sur orange g droit a d sms gratuit !!!apres ben fo lire selon le pays ou tu ve envoyer
kis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, salut wadja n'offre plus d'sms gratuit tous le monde ne l'utilise que pour ça et ils ont arreté,alors si vous trouvez quelque chose d'autres dites le nous
Bon réponse à une bonne question, accède au site de ton opérateur telephonique, en france et au Maroc les différents opérateurs de la telephonie mobile offre cette possibilité, on sait jamais si tu veut envoyer par exemple un sms vers le maroc tu peut accéder au site de méditel depuis la tunisie tu t'inscrit et tu envoie ton message sms, c'est fabuleux déja testé, et c'est confirmé: un sms internationnal gratuitement, c'est foux la technologie,
autrement il y a des sites qui offre cette possibilité mais c'est comme un cadeaux de ien venu, c'est à dire que tu doit t'inscrire plusieurs fois pour bénéficier à chaue fois de 10 sms par inscription, je me rappelle d'un amis qui m a donné l'adresse d'un site que j'ai éssauyé à l'époque mais ça n'a pas marché, pourtant la personne est de confiance et elle m'a assuré que ca a marché pour elle, malheureusement pour l'instant je n'ai pas l'adresse en tête, mais qui cherche trouve, allez bon courage.
autrement il y a des sites qui offre cette possibilité mais c'est comme un cadeaux de ien venu, c'est à dire que tu doit t'inscrire plusieurs fois pour bénéficier à chaue fois de 10 sms par inscription, je me rappelle d'un amis qui m a donné l'adresse d'un site que j'ai éssauyé à l'époque mais ça n'a pas marché, pourtant la personne est de confiance et elle m'a assuré que ca a marché pour elle, malheureusement pour l'instant je n'ai pas l'adresse en tête, mais qui cherche trouve, allez bon courage.
Salut,
Oui tu peut envoyer des SMS grtuit sur le web
voir ce site la https://wadja.com/ lorsque vous ête inscré
Bye.
Oui tu peut envoyer des SMS grtuit sur le web
voir ce site la https://wadja.com/ lorsque vous ête inscré
Bye.
salut ouzziki1981,
peux-tu nous expliquer la démarche pour envoyer un message et un sms à partir de wadja.com. Je suis membre de ce site mais impossible d'envoyer quoi que ce soit!!!
D'avance, merci
ciao
peux-tu nous expliquer la démarche pour envoyer un message et un sms à partir de wadja.com. Je suis membre de ce site mais impossible d'envoyer quoi que ce soit!!!
D'avance, merci
ciao
Bonjour,
ouvrer la page web http://wadja.com/signup/ et inscré sur le site lorsque vous inscrez tu peux avoir le lien a gauche SMS message tu mètre le numero de telephone sur les deux cases et tu peux envoyer le message
ouvrer la page web http://wadja.com/signup/ et inscré sur le site lorsque vous inscrez tu peux avoir le lien a gauche SMS message tu mètre le numero de telephone sur les deux cases et tu peux envoyer le message